77

525K 7.4K 55.9K
                                    

✍🏼

Il a voulu prendre mes poignets mais à ce moment-là j'ai pue voir ses mains et ça m'a choqué, elles étaient toutes rouges et pleines d'égratignures.. j'ai vite perdu mon sourire.

Moi: C'est quoi ça ?

J'me suis redressé pour m'assoir à côté de lui et j'ai essayé de prendre sa main mais il m'a pas laissé faire..

Aymen: Des mains.

Moi: Dit wAllah?

Aymen: wAllah.

Je sais pas pourquoi mais il me regardait avec le sourire aux lèvres sauf que moi j'avais pas envie de rire là, je commençais même à flipper, je voulais savoir qu'est-ce qu'il avait encore fait comme connerie.

Moi: Vazi ça m'fait pas rire Aymen t'as frappé qui encore?

Il s'est levé pour se mettre en face de moi, j'étais toujours assise au bord du lit. Il arrêtait pas de sourire et il me regardait avec des étoiles dans les yeux, on aurait dit un enfant mdrr j'me suis dit c'est pas normal tout ça, rendez-moi le vrai Aymen.

Aymen: Ferme les yeux.

Oui bien évidemment il a pas répondu à ma question hein.. mais bon ça ça étonne plus personne.

Moi: Non c'est mort, j'te fais pas confiance.

Aymen: C'était pas une question.

Moi: J'men fou je ..

Il m'a même pas laissé finir ma phrase, il a mis sa main sur mon cou pour faire genre de m'étrangler (sans serrer).

Aymen: Ferme les yeux je t'ai dit

Je voulais pas rigoler mais vazi ça m'a fait rire, enfaite ça se voyait qu'il était heureux donc forcément ça me rendait heureuse.

Bon j'ai fini par fermer les yeux sinon il allait me tuer, j'avais trop peur, lui il aime trop faire des conneries.. mais aujourd'hui c'était une connerie de qualité.

Je sentais qu'il bougeait sa main devant mon visage pour voir si j'avais vraiment les yeux fermés ptdrrr

Aymen: Donne ta main.

Je lui ai tendue ma main droite.

Aymen: Non l'autre.

C'est à ce moment-là que mon cœur a commencé à taper sa meilleure accélération... pourquoi il veut ma main gauche lui?

Du coup je lui ai tendu et il l'a pris du bout des doigts puis quelques secondes après j'ai senti qu'il était entrain de mettre une bague sur mon annulaire.. j'ai pas attendu qu'il me dise d'ouvrir les yeux, ça m'a tellement surprise que j'étais obligé de les ouvrir, il tenait toujours ma main, j'ai regardé la bague pendant au moins 1 minute sans parler.. eh wAllah j'étais choqué..

Il venait de me mettre une bague au doigt mdrr j'crois que sur le coup je réalisais pas, j'arrivais pas à réagir.. à deux doigts de me mettre une claque pour être sûr que je rêvais pas.

En plus la bague était magnifique, elle était en or avec un diamant et sur l'anneau y'avait aussi pleins de petits diamants, là vraiment il aurait pas pu trouver mieux, parmi toute les bagues du monde il a choisi la plus belle..

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now