75

498K 7.2K 44.8K
                                    

✍🏼

Malheureusement l'amour ne suffit pas, y'a des choses qu'on ne peut pas réparer et parfois la seule solution c'est de se séparer..

Je voulais pas le lâcher mais on a entendu des voitures se garer donc par réflexe on s'est reculé l'un de l'autre, j'ai vue que c'était Ibrah et Ali donc je me suis dépêché de sortir de la voiture et avant que je ferme la porte Aymen m'a attrapé le bras.

Aymen: On est plus ensemble mais crois pas que j'vais arrêter de te surveiller hein.

Ça ça m'étonne même pas mdrr je lui ai juste souri et j'ai fermé la portière et lui aussi est descendu de la voiture. On était tous les quatre sur le parking, Ibrah avait l'air au bout de sa vie, genre il était triste mais je savais pas du tout pourquoi, c'est très rare de le voir comme ça, normalement soit il rigole soit il est énervé.

Ibrah: Tu fais quoi habillé comme ça toi?

J'ai essayé de faire de l'humour pour détendre un peu l'atmosphère parce que là c'était tendu

Moi: Je parle pas sans la présence de mon avocat.

Aymen: C'est moi l'avocat.

Ali: Moi c'est la tomate.

Ibrah a souri légèrement mais il a rien dit d'autre, il a passé son bras autour de mon cou et on a rejoints notre bâtiment, j'me suis retourné vite fait pour interroger Ali du regard pour savoir ce qu'avait Ibrahim mais il a haussé les épaules, même lui ne savait pas..

J'ai pas osé lui demander directement, si il voulait m'en parler il allait venir de lui même.

Quand on est rentré il s'est assis sur le canapé et il a allumé la télé, moi j'suis partie dans la cuisine manger un truc.

Ibrah: Vous avez fait quoi avec Aymen ?

Moi: On a été faire un tour à Paris

Il a rien dit d'autre, ça aurait été un an en arrière il m'aurait tué mais là j'ai l'impression qu'il est plus vraiment contre notre relation avec Aymen, genre je sais qu'il est pas pour non plus mais il pense plus comme avant, je sais pas si c'est compréhensible mais bref.

J'ai fait une douche et j'suis partie me poser sur mon lit. Franchement j'étais au bout de ma vie, j'étais grave triste wAllah.. je sais pas si vous avez déjà ressenti ça mais c'était comme si j'étais vide de l'intérieur. J'avais un énorme manque et ce manque je savais que c'était Aymen.. J'avais l'impression d'avoir atteins le fond et que je pouvais pas être plus mal.

J'ai pas pleuré, j'me disais que c'était la vie, que je pouvais rien y faire et que maintenant j'avais pas le choix d'avancer, cette fois Aymen et moi on était en bon terme et on allait se croiser donc peut-être que ça allait être plus facile qu'avant, j'allais sûrement moins souffrir.

Je pense que lui comme moi on avait besoin de savoir comment l'autre allait pour se sentir bien, de pas avoir de nouvelles ça nous angoissez de ouf.

J'arrivais pas à dormir et pour pas penser à tout ça il fallait que je m'occupe donc j'ai commencé à faire le tour des réseaux sociaux, je regardais tout et n'importe quoi sur instagram.

Là je venais de tomber sur un poste qui disait que la plus jeune maman du monde elle avait accouché à 5 ans, j'suis partie voir sur google si c'était vrai mais y'a Ibrah qui m'a coupé dans mes recherches en rentrant dans ma chambre.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant