73

464K 6.5K 28.5K
                                    

✍🏼

Imene: Non, en descendant j'ai vue.. j'ai vue Aymen.. il était assis sur les escaliers de mon bâtiment.

Quand j'ai entendu ça j'peux vous dire que ça m'a direct réveillé.

Moi: Avec qui??

Imene: Personne mais Ina.. viens le voir, il est khabat wAllah.. c'est pas la première fois que je le croise ici dans cet état, il dort assis avec un joint à la main, faut faire un truc parce qu'un jour ça va être fatal..

Ça me fait toujours autant mal au coeur d'entendre ça wAllah.. il peut pas fumer autant sans raison c'est pas possible, y'a forcément un truc qui va pas pour fumer jusqu'à être dans cet état là et j'avais l'impression que cette raison bah c'était moi.. j'avais l'impression d'être entrain de le tuer et je peux pas rester à rien faire alors que je l'aime à en mourir..

Je savais où il était donc je pouvais pas le laisser comme ça, il était 3h30 mais j'en avais rien à faire, de toute façon j'ai plus rien à cacher donc j'avais même pas peur que mon frère ou ma mère me voie sortir

J'ai vite enfilé un sweat, un jogging et des baskets puis je suis sortie pour rejoindre le bâtiment d'Imene, je savais pas du tout à quoi m'attendre mais là je réfléchissais pas trop

Imene m'attendais en bas de son bâtiment.

Moi: Il est où?

Imene: Il était assis sur les escaliers mais quand j'suis passé il s'est levé, à mon avis il a été dans l'appartement en face du mien

Je sais pas si vous vous rappelez mais l'appartement en face de celui d'Imene il appartient à personne enfin y'a personne qui vie dedans askip et du coup y'a souvent des mecs qui squattent là bas

J'ai remercié Imene et je suis monté, je stressais un peu, c'est la guerre entre Aymen et moi donc j'avais peur qu'il me repousse, de toute façon il a beau me repousser autant de fois qu'il veut je lâcherais pas l'affaire.

Je l'ai pas croisé dans les escaliers donc j'ai regardé si l'appartement était ouvert et il l'étais, j'suis rentré, j'espérais juste qu'Aymen soit seul sinon la honte! La lumière du couloir était allumée, le seul bruit que j'entendais c'était l'eau qui coulait, il était sûrement entrain de prendre sa douche. J'ai regardé dans toute les pièces à part la salle de bain parce que la porte était fermée et y'avait personne.

Pour qu'il soit au courant que je suis là j'ai toqué à la porte de la salle de bain

Moi: Aymen?

Ça se trouve c'était même pas lui mdrrr mais j'en étais quasiment sûr.

J'ai directement entendu l'eau se couper puis quelques secondes après il a ouvert la porte, mon coeur a accéléré d'un coup..

C'était bien Aymen.

Ça m'a fait bizarre, j'étais trop gênée je savais même pas quoi dire. Il avait juste une serviette autour de la taille, il était encore tout mouillé. La première chose que j'ai vue étant donné que je mesure 1m10 et lui 3m20 c'est la cicatrice de la balle qu'il s'est prise sur le bas de son ventre, c'était la première fois que je la voyais et ça m'a rappelé des souvenirs que j'ai toujours essayé d'oublier.. déjà que j'étais pas très bien bah là c'était encore pire..

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now