Chapitre 15

4.8K 325 33
                                    

Précédement ...

On finit le ménage , je mets la table et je pars me préparer . J'opte pour un truc simple ; slim noir , t - shirt blanc et un gilet long noir . Une fois prête , je lâche mes cheveux et je descends . Mon père a déjà finit de tout préparer , soudain on sonne à la porte . Je me dirige vers celle ci et l'ouvre , ma mère entre suivi de Malia , Derek et des gens que je connais pas . J'incline la tête poliment et on passe tous dans la salle à manger .

PDV Emma

Une fois chacun à notre place , je regarde les invités un par un . Derek je le connais déjà , Malia aussi mais les autres inconnus au bataillon .

Maman : Bon , d'abord je vais vous présenter car personne ne se connaît dans cette famille .

??? : Pour ma part je suis Cora , la soeur de Derek donc je suis en quelque sorte votre tante .

Harry : T'es pas un peu jeune pour être notre tante ? Tu as l'air d'avoir l'âge d'Emma , après je sais pas je donne mon avis ...

Papa : Elle a 20 ans donc elle a l'âge d'être votre tante .

??? : Sinon , je suis Peter , le père de Malia .

Moi : Cool comme ça on se connaît tous !

Ok , j'avoue , j'y mets aucune volonté mais je suis pas fan des dîners en famille surtout quand je connais personne .

Maman : Bon bah on va passer à l'entrée ...

Elle part dans la cuisine suivit de mon père . On ne sait pas comment réagir mon frère et moi devant ces inconnus qui nous servent de famille . Je prends mon vers et porte un toast .

Moi : A cette famille pas du tout normale .

Je bois mon verre d'une traite et je monte dans ma chambre . Pourquoi ma mère essaye tant bien que mal à nous faire connaître notre famille ? On a vécu notre vie sans eux alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Cela fait maintenant une heure que je suis dans ma chambre , Harry est monté pour me ramener à manger et puis j'ai fini mon après midi avec de la musique , soudain j'entends du bruit en bas . Étant une grande curieuse depuis ma petite enfance , je sors de ma chambre et ce que je vois me laisse sans voix .

Scott : Derek vient m'aider , il se transforme , il faut l'aider sinon il restera comme ça à vie !

Je vois Jackson tenu par Isaac et Scott . Derek me lance un regard " il ne faut pas que tu le vois comme ça , pars " mais mes jambes refusent de bouger , je suis tiraillée entre l'effroi et la peur ; j'ai peur pour lui .

Maman : Descendez le en bas , il y a tout ce qu'il vous faut .

Derek , Peter , Issac , Scott et Jackson disparaissent dans le couloir et Maia monte les escaliers pour venir me voir .

Malia : T'inquiète , il est fort , il va s'en sortir .

Moi : Je ne veux pas qu'il reste un kanima ...

Une larme coule sur ma joue , suivit d'une autre puis mes joues deviennent des rivières dont mes yeux en sont le source , je n'arrive plus à m'arrêter . Malia me prend dans ses bras puis on va dans ma chambre , je m'assois en tailleur sur mon lit et Malia fait de même en face de moi en prenant ma boîte de mouchoirs .

Malia : J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie mais distributeur de mouchoir jamais .

Un petit rire m'échappe puis je me mouche , un cri retentit mais pas un cri humain mais plus animal . La porte de ma chambre s'ouvre et Scott entre .

Scott : On a finit , il va s'en sortir mais il peut pas rentrer chez lui dans cet état , on peut l'installer dans ta chambre ?

Moi : Pas de soucis .

Scott sort de ma chambre puis 10 minutes plus tard la porte s'ouvre de nouveau mais cette fois il y a Jackson sur les épaules de Scott suivit de Derek , on se lève du lit et il installe Jackson sur mon lit .

Derek : Il a besion de repos ; on peut pas s'occuper de lui mais ta mère le fera .

Ils sortent de la chambe et je reste avec Malia .

Moi : Tu penses vraiment qu'il va s'en sortir ?

Malia : Mais oui , tu connais Jackson il ne lâche jamais rien et en plus il sait que tu l'attends et il ne veut pas te perdre . Bon je dois y aller , on se retrouve demain devant le lycée .

Moi : A demain .

Elle sort de la chambre et je me retrouve avec Jackson en tête à tête . Je m'assois à côté de lui et je l'inspecte sous tous les angles ; il est torse nu ; ses abdos sont tellement bien formés , des marques de morsure sont visibles sur ses poignets et ses avants - bras . Ma mère entre dans ma chambre et me tend une bassine d'eau avec une serviette humide .

Maman : Tu veux le faire ?

Moi : Tu es sûr que je lui ferai pas mal ?

Maman : Mais non , nettoye ses blessures .

Je saisis le tout et je commence nettoyer ses blessures et ma mère sort de ma chambre . Au bout de 10 minutes , je sors de la chambre pour le laissé se reposer ; la nuit est tombé , je descend en bas , prends une pomme et monte dans la chambre d'ami où je vais dormir cette nuit , je mange la pomme puis je m'endors . Je suis au milieu de la forêt ; il fait nuit et des cris se font entendre . J'avance à travers les arbres et je tombe sur une maison en feu ; je reconnaîtrai cette maison entre 1000 ; c'est la maison des Hale . Une jeune femme blonde court vers sa voiture puis elle part mais une autre femme attire mon attention ; elle sort de la forêt avec un bébé dans les bras , je l'a reconnais c'es ma tante ; Olivia . Elle regarde la maison , j'en profite pour me raprocher d'elle ; elle se penche vers Malia et lui dit .

Olivia : Ta famille est ici , ceux qui vont mourir l'ont mérité mais ceux qui vont vivre ne vont pas non plus être les meilleurs , fait attention à toi mon enfant , on fait souvent confiance aux mauvaises personnes .

Un cri m'interpelle , je me redresse dans la lit complètement paniquée . Le cri est toujour là , je me lève te cours dans ma chambre ; Jackson n'arrête pas de remuer , il lâche un nouveau cri , je m'assois à califourchon sur lui et je lui attrappe les poignets .

Moi : Jackson , réveille toi !

A mon grand soulagement , il se calme et ouvre les yeux , il se redresse et me prend dans ses bras .

Moi : Je suis là , calme toi ...

Jackson : Tu vas bien ... j'ai eû tellement peur ...

Moi : Qu'est - ceque tu as vu ? Tu vas bien ?

Jackson me libère de son emprise puis il plante ses yeux dans les miens .

Jackson : Tu sais je suis un gueurier , rien ne peut arriver au grand Jackson .

Je lui tape le torse et on commence à rire ensemble , son rire est tellement beau , je pourrai l'écouter pendant des heures entière .

Jackson : Ils veulent que j'aille rejoindre a famille à Londres ...

Moi : Et tu vas le faire ?

Jackson : Je sais pas à toi de me le dire ... Emma est - ce que tu m'aimes ?

Bad Jackson |J.W|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant