62

410K 5.7K 23.7K
                                    

✍🏼

Hakim: Smeh j'voulais pas te faire mal

Moi: T'inquiète c'est rien

Il m'a regardé dans les yeux avant de me sourire..

J'étais grave gênée, y'avait rien genre mais ça se ressentait que y'avais une atmosphère bizarre, j'ai rigolé pour pas montrer que j'étais mal à l'aise

On s'est levé puis on est sortit en discrétion de la chambre, on avait trop peur d'Amel par contre mdrrr

J'ai aidé à nettoyer l'appartement parce que y'avait vraiment de l'eau partout puis j'ai dit au revoir à Amel et à ses petites sœurs avant de partir et Hakim m'a accompagné jusqu'à ma voiture, il faisait nuit dehors, y'avais pleins de mecs posé, je sentais les regards sur moi ça me gênais euloo

J'me suis assise dans ma voiture sans fermer la portière et Hakim était debout à côté de moi

Hakim: Tu vas revenir quand chez ton père ?

Moi: J'sais pas ça dépend de mes jours de repos

Hakim: Vazi bah quand t'es dispo appel moi on s'pète

Moi: Ça marche

Il m'a tendu sa main pour me tcheké.

Moi: À plus ma puce.

Hakim: Ptdrr comment ça ma puce? Tu veux encore qu'on s'batte?

Moi: Mdrr non non c'est bon.

Hakim: Vazi fait attention sur la route et envoie moi un message quand t'es rentré

Moi: T'inquiète, bonne soirée

Hakim: Toi aussi belle gosse

Il a passé son pouce sur ma joue avant de fermer ma portière

Chelou lui non? Mdrrr

En vrai il est trop chou wAllah, grâce à lui j'ai passé une bonne fin de journée, ça m'a permis de changer un peu d'air, c'était trop bien j'ai même pas pensé au reste, j'étais trop pressé de le revoir mais bon ça allait pas être d'ici tôt, heureusement qu'on a les réseaux pour communiquer.

J'ai pris le chemin du retour et j'ai pas pu m'empêcher de passer devant le quartier où habite ma mère.. ça m'a fait un gros détour mais j'sais pas j'avais vraiment envie d'y aller, enfaite j'avais juste envie de voir Aymen, juste le voir, même de loin, c'était pour me rassurer..

Je suis partie sur le parking où il se gare tout le temps mais ça voiture n'était pas là..

J'suis resté une bonne heure à attendre mais il est pas venue.. j'étais de trop bonne humeur avant de venir mais là ça m'avait niqué le moral, j'avais vraiment besoin de savoir si il allait bien, la nuit je dormais même pas à cause de ça, je pensais trop à lui, je l'imaginais seul et mal et ça me tuais..

Non j'vous jure j'avais vraiment besoin de le voir, le manque que je ressentais il était insupportable, mais vraiment insupportable, la douleur dans mon ventre voulais pas partir, elle était toujours là, et quand j'étais au taff ou quand j'étais entourée j'oubliais un peu cette douleur c'est pour ça que j'vous dit que je voulais toujours être occupé ou avec des gens.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now