34

440K 6.7K 37.8K
                                    

✍🏼

Aymen: Bah pleure maintenant, wAllah je m'en bats les couilles, t'es la tu niques mes plans après tu fait l'étonné.

En plus il continue, comme si il m'avait pas fait assez de mal comme ça avec ses paroles. Les larmes s'arrêtaient pas de couler sur mes joues mais je suis resté silencieuse, j'avais qu'une envie c'était de sortir de cette voiture et de plus jamais le voir mais je pouvais rien faire, il roulait à fond sur la nationale.

Aymen: Tu t'imaginais quoi? Je t'avais dit que j'étais pas le genre de mec à être dans les histoires de love.

Moi:...

Aymen: Je fais c'que je veux, si t'es pas contente barre toi wAllah.

Moi:...

Aymen: Même juste avant qu'on se voit là j'étais avec une meuf et on a pas joué aux cartes si tu vois ce que je veux dire.

C'était la goutte de trop, s'il connait pas le respect j'vais pas le connaître non plus, y'avait une cannette de coca posé à côté du levier de vitesse, elle était encore fermée, je l'ai prise et je lui ai balancé à la gueule, j'avais mis toute ma force en la jetant, elle a atterri sur le coin de son œil, ça a dû lui faire trop mal mais sah j'en avais rien à foutre, j'étais même dégoûté de pas avoir eu plus de force.

Il a même pas bougé, il est resté silencieux, et je sais que le silence chez Aymen c'est encore plus dangereux que les insultes, mais là j'avais vraiment pas peur, j'étais prête à me battre tellement que j'étais énervé mdrr

Quelques minutes après y'a un voyant qui s'est allumé sur son tableau de bord, il avait plus d'essence, il était en réserve ou peut-être que ça c'était déjà allumé un peu avant je sais plus mais dans tous les cas il allait bientôt devoir s'arrêter et j'allais pouvoir enfin me barrer.

Il a était dans une ville et il s'est arrêté dans une pompe à essence d'un supermarché, dés qu'il a commencé à mettre de l'essence je suis descendu de la voiture et j'ai commencé à marcher grave vite, j'ai dû me croire dans un film ou je sais pas mdrrr je connaissais même pas cette ville, Aymen m'a pas vue sortir, j'ai traversé la route et j'ai vu un bus s'arrêter à un arrêt, j'ai couru pour monter dedans, je savais même pas où il allait mais je m'en foutais, le plus important c'est que je sois loin d'Aymen.

J'avais un peu d'argent pour pouvoir payer un ticket de bus, je savais pas où j'étais, où j'allais. En plus dans le bus tout le monde avaient une tête de psychopathe, j'avais trop peur de demandé à quelqu'un de l'aide et je pouvais appeler personne mais Dieu merci une meuf d'environ 18 ans est rentré dans le bus, elle était voilé, toute hnina, je suis directement allait la voir, j'avais les yeux tous rouges mskna c'est sûr elle à cru que j'étais une toxico.

Je lui ai demandé quel bus je devais prendre pour rentrer chez moi, elle m'a dit que j'habitais un peu trop loin d'ici et que vue l'heure je pourrais pas rentrer en bus. J'ai commencé à pleurer mdrr je devais faire pitier à voir.. mais j'étais vraiment au bout de ma vie, j'était triste, fatigué, perdu, seule, j'en pouvais plus je voulais rentrer et m'enfermer toute ma vie.

Heureusement que je suis tombé sur elle sah.. elle a appelé son grand frère pour savoir si il pouvait me ramener en voiture chez moi, en temps normal j'aurais jamais accepté de monter dans une voiture avec des inconnus mais là j'avais pas d'autres solutions et elle m'inspirait confiance. Son frère à tout de suite accepté.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now