"Je suis qui? Je suis quoi? Je suis seule. Encore. Toujours. Il m'a laissée malgré ce qu'il m'a dit. 

Je porte la main à ma poitrine. La où il a posé la sienne en me disant qu'il m'accompagnerait. Mais finalement ? Finalement je suis seule. Irrémédiablement seule.

Je lève ma main droite devant moi. Pas un seul tremblement. Je suis calme ? Pourtant intérieurement je ne contrôle rien. Je voudrais hurler dans le silence. Briser. Partager ma douleur. Remplir le vide dans ma poitrine. Pleurer. Crier. Mais je voudrais aussi dormir. Aimer à nouveau. Le revoir.
Brisée. C'est ça que je suis. Brisée. À l'intérieur. Mais la carapace tient toujours. Solide. Innebremlable.
J'ai marché. Longtemps. J'ai couru, je crois. Si seulement je pouvais dormir. Si seulement... J'ai mal. Une plaie béante dans ma poitrine. Douleur. Je sens une larme couler sur ma joue.

J'explose. Je n'ai pas pleuré comme ça depuis longtemps. Trop longtemps. Des sanglots incontrôlables. Douloureux et une délivrance en même temps. Toute la nuit. En parvenant à me calmer par intermittence pour repartir un peu plus rapidement dans mes pleurs à chaque fois.

Ça fait mal. Mais c'est ce qui me faisait me sentir vivante finalement... Si j'ai mal c'est que je foule encore ce bas monde. je préfère ressentir de la douleur que de ne rien ressentir du tout. enfin je crois. j'essaye de m'en persuader le plus possible.

j'ai froid. un froid vif. sec. personne ne pourra plus me réchauffer. mais au moins je ne pourrais plus jamais avoir plus froid qu'à présent. je suis déjà gelée...
J'ai peur d'aimer a nouveau. j'ai peur d'haïr. j'ai peur de faire confiance. j'ai peur de croire. j'ai peur de m'envoler et de voir mes ailes se briser."

BREF TROP DE SÉRIEUX DANS CETTE PRÉSENTATION!
moi, c'est camille. (bravo sherlock c'est mon pseudo). et heu.... bah voilà quoi... j'ai pas grand chose à dire mis à part que j'aime bien me défouler en écrivant. (on est sur une présentation hyper construite)

J'ai plus de place snifou
  • loin
  • JoinedMarch 9, 2018


Last Message
michelcamille12 michelcamille12 Nov 28, 2018 07:28PM
Hey! Désolé de la petite période creuse dans la publication du tome deux de Silencieuse, ces dernières semaines, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps d'écrire...Ca devrait aller mieux ces jour...
View all Conversations

Stories by michelcamille12
Article 4.89 by michelcamille12
Article 4.89
De base c'était une nouvelle en 15 000 caractères imposés... et puis je me suis rendue compte que ce ne serai...
ranking #78 in steampunk See all rankings
Mauvaise Interprétation [Sterek] by michelcamille12
Mauvaise Interprétation [Sterek]
Les gens normaux mettent des résumés mais je vais partir du principe que si vous venez lire du Sterek, c'est...
ranking #260 in bxb See all rankings
Silencieuse (tome 2) by michelcamille12
Silencieuse (tome 2)
Je pense que l'histoire est faite de choix. Notre histoire, les histoires en général ou même l'Histoire sont...
ranking #49 in enquête See all rankings