J'me présente, je m'appelle Liamy. 
J'aim'rais bien, réussir ma vie...
Euh, je m'égare, pardonnez moi. Parfois, je monte tellement haut dans l'espace que j'arrive pas à redescendre. Heureusement que j'ai les étoiles sur lesquelles m'appuyer.
Bref. J'ai pas toute l'année pour écrire cette bio moi, j'ai des autographes à signer !
Comment ça « ça va les chevilles » ?
Y'a pas plus humble que Sa majesté Liamy l'super détective Sherlock écrivain.e non-binaire de renommée mondiale, pokemon electrik et poète de talent à ses heures perdues !

Bon. Par où commencer ?
J'suis bizarre, tu sais pas à quel point.
J'voudrais juste, j'sais pas, sauver le monde à coups de hugs et de je t'aime, éradiquer la pauvreté, la haine, la violence, faire péter la planète pour en construire une meilleure, quoi.

Faire chialer des gens devant mes films, mes séries, que j'aurai passé des années à écrire, car aussi étrange que ça puisse paraitre, ces larmes seraient l'achèvement positif de tout ce temps passé à pleurer en écrivant des textes sans tête ni queue pour rien...

Au lieu de faire tout ça, j'passe mon temps sur mon lit à déprimer et ruminer mes rêves qui paraissent et sont si loins. Pas très glorieux, je l'admets.
Seize printemps, étés, automnes et hivers que j'essaie de comprendre l'humanité sans jamais y être parvenu.e. Alors, je suis arrivé.e à la déduction suivante : Je ne suis pas humain.e mais extraterrestre, et mes semblables m'ont envoyé sur Terre pour mener une expérience... Pas cool du tout.

A part ça, j'aime les gens. Sauf que je suis du genre à aimer trop vite et trop tout court, et que je finis souvent le cœur brisé. So don't break my heart, please.

Si tu aimes Grey's anatomy, Esprits criminels, The Big Bang Theory, Scorpion, Friends, Profilage, ou les suricates, je t'aime déjà. Sinon... Bah, j't'aime aussi.
Y'a des gens, j'les aime beaucoup beaucoup beaucoup... Mais ce sera jamais assez pour des personnes aussi géniales. Elles se reconnaitront.

L*S*K*N*H*M*S
  • Sur Discord
  • JoinedNovember 25, 2018


Last Message
liamy_sherlock liamy_sherlock Sep 17, 2020 06:08PM
BONJOURPar où commencer ? Hum, je continue de venir ici tous les jours mais je fais absolument plus rien il faut l'avouer.Désolé.e de mon absence. Comme vous le savez, y'a eu récemment pas mal de d...
View all Conversations

Stories by Liamy
Fugueuse by liamy_sherlock
Fugueuse
Fuir ou se battre ? Voilà une question qu'humains et animaux se posent depuis des milliers, voire des million...
ranking #371 in seule See all rankings
Évasion nocturne by liamy_sherlock
Évasion nocturne
Merci à @JusteUnEcho pour cette magnifique cover !!!❤️ Voici juste les poèmes d'une âme perdue en quête de ju...
ranking #5 in marre See all rankings
Concours (FERME) 2019_2020 SORTIR DE L'OMBRE by liamy_sherlock
Concours (FERME) 2019_2020 SORTIR...
Ceci est un concours créé sur un coup de tête, mais néanmoins formel ! Ce concours est destiné à faire sortir...
ranking #700 in 2019 See all rankings
8 Reading Lists