J'ai jamais su me présenter. 

Les rares fois où j'ai du le faire, j'étais celle qui bafouillait et rougissait avant de lancer des regards noirs à ceux qui osaient esquisser un sourire.
Je suis de ce genre là, et de pleins d'autre aussi.
Je suis celle qui colle ses chewing-gums sous les banquettes des bus et écoute sa musique trop fort avant de prôner une attitude plus respectueuse de l'environnement et des hommes.
Je suis celle qui pleure comme un bébé devant Bambi avant de nier catégoriquement ressentir de la tristesse devant ce genre de mièvreries.
Je suis celle qui danse dans la rue toute seule avec son casque, et qui n'ose pas danser devant les autres.
Je suis celle qui imagine le quotidien de tous ceux qui passent sous mon balcon, et aussi celle qui marche dans la rue les yeux rivés au sol.
Je suis celle qui vénère Sartre, et qui va voir tous les Marvel au cinéma.
Je suis celle qui publie une partie de sa vie sur Wattpad,et qui ne parle jamais plus de dix minutes d'elle-même en face à face.

Bref, je suis pleine de paradoxes, d'attitudes, de faiblesses et de petites joies quotidiennes. Il paraît que c'est ce qui rends humain.


PS : Je suis une grande lectrice, donc n'hésitez pas à me soumettre vos œuvres, quel que soit le style (SAUF les fan-fictions).
Sachez que je suis du genre commentaire qui traîne en longueur, que j'aime ou pas, je tenterai de disséquer ce que j'en pense sur mon écran d'ordinateur, tout en veillant à garder objectivité, sincérité et gentillesse en ligne de mire (et parfois, c'est pas facile, je vous jure).
  • Chez ta mère
  • JoinedSeptember 21, 2014


Last Message
irisd666 irisd666 Jul 23, 2017 03:49PM
Vous êtes conviés à un brainstorming collectif au dernier chapitre de Rien ne s'oppose à la nuit ;) (Après l'épilogue)https://www.wattpad.com/story/25225232
View all Conversations

Stories by Iris
Rien ne s'oppose à la vie by irisd666
Rien ne s'oppose à la vie
Petites tranches de vie. J'essaierai de poster ici tout ce qui me plaît, les petits textes que j'écris en par...
ranking #644 in temps See all rankings
Rien ne s'oppose à la nuit. by irisd666
Rien ne s'oppose à la nuit.
Pourras-tu le faire, Pourras-tu le dire, Tu dois tout essayer, Tu dois devenir, Tu dois voir plus loin, ...
ranking #407 in autobiographie See all rankings
6 Reading Lists