J'aime les pivoines, les lasagnes, le champagne. 

J'aime, en vrac et sans exhaustivité, Jane Austen, Victor Hugo, William Shakespeare, Anthony Doer, Colette, Georges Sand, Baudelaire, etc ; mais aussi les romans d'Amy Harmon, de Jojo Moyes, de Rainbow Rowell, de Suzanne Collins, de Laini Taylor, de Tammara Webber ou de Melina Marchetta, etc.

J'aime faire traîner le petit-déjeuner, l'odeur du café; j'aime écouter de la musique -plein de musique- et apprendre des langues étrangères pour lever le voile, grâce à elles, sur l'âme des peuples qui les parlent.

J'aime être émerveillée par la gentillesse de quelqu'un, par la beauté d'un paysage ou la quasi-perfection d'un instant, ou encore par une réflexion qui donne du sens au monde.

Et j'aime prendre en photo de jolies portes.

Je n'aime pas la cruauté et l'indifférence. Je n'aime pas me mettre en danger. Je n'aime pas manger des abats (!); je n'aime pas faire des choix (et abattre des possibilités ?). Je n'aime pas décevoir ni être déçue; je n'aime pas quand je perds de vue l'essentiel et suis alors déçue par moi-même.

Et je n'aime pas la télé-réalité. Sauf éventuellement pour m'en moquer.
  • France
  • JoinedSeptember 2, 2016


Last Message
erinaHcortese erinaHcortese Sep 01, 2018 10:44AM
Chers et chères abonné(e)s,Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, mon roman wp intitulé  Lettre d’a.m.o.u.r. va être publié en novembre 2018 aux éditions Eyrolles sous le titre Am, stram, gram...
View all Conversations

Story by erinaHcortese
Lettre d'A.M.O.U.R [SOUS CONTRAT D'ÉDITION] by erinaHcortese
Lettre d'A.M.O.U.R [SOUS CONTRAT D...
Camille bosse dans une grosse boîte. Elle n'a pas d'attachement particulier pour son boulot. Ni pour ses co...
ranking #1 in humor See all rankings
4 Reading Lists