Il n'y a pas grand chose à raconter. Je me nomme Sonia j'ai 25 ans. J'écris pour moi, mais aussi sur des RPG depuis 7 ou 8 ans maintenant, là où j'ai rencontré une amie, qui au fil du temps est devenue ma meilleure amie.


Je tire mon inspiration des livres que je lis, de ce que je vois, de tout ce qui peut me donner une idée pour écrire. Je lis depuis mes 10 ou 11 ans et j'ai commencé par de petits livres avant de pouvoir lire Harry Potter, depuis j'ai enchaîné les livres tout en restant dans le surnaturel, fantastique, science-fiction et un peu dans l'érotisme, qui n'a pas lu Clinquantes Nuances de Grey ? J'écris depuis le même âge 12 ans environ voire peut être 13 ans.

Au départ c'était juste pour m'amuser, pour satisfaire mon envie d'écrire et puis pour mettre sur papier mon imagination débordante. Avec le temps, quand je relis ce que j'avais fait, j'ose me dire que c'était du n'importe quoi, que ça n'avait ni queue ni tête. J'ai arrêté le temps de mon bac. Mais une fois passé j'ai recommencé à écrire, ce qui serait pour moi mon tout premier roman. Je n'ai jamais osé faire lire à qui que ce soit, jusqu'à ce que ma meilleure amie me dise qu'il fallait que j'ose. Alors je lui ai donné le peu que j'avais écris, qu'elle a bien aimé.
Puis un jour j'ai fait lire les quelques chapitres que j'avais imprimé à ma mère. Elle m'a donné d'autres idées, d'autres perspectives, m'a permis de construire mon plan plus claire. Ce qui ma valut une reprise du roman depuis le début afin de tout modifier selon le plan que je venais de construire.

Aujourd'hui, après une longue pause, je reprends du service. Je n'ai plus peur que d'autres lisent ce que j'écris. J'ai besoin de vos lumières afin de m'améliorer et de surtout apprendre à affronter les mauvaises critiques.
Tout auteur doit avoir un avis quelconque de ses lecteurs. Ce dont j'ai besoin aujourd'hui afin d'avancer.
  • Côte d'Or
  • JoinedJuly 3, 2016


Last Message
Sosoniniaaa Sosoniniaaa Jun 02, 2020 02:15PM
Bonjour, à tous et à toutes,Désolé pour cette absence un peu longue. Je me remets à écrire depuis quelques heures, grâce à mes vacances. Alors pour me faire pardonner, je vous ais alors posté un nou...
View all Conversations

Story by Sonia
La Vérité Oubliée by Sosoniniaaa
La Vérité Oubliée
Mises en scène et mensonges sont le lot quotidien de Nim. Puis un jour, elle apprend qu'elle possède des dons...
ranking #79 in univers See all rankings
1 Reading List