Bonjour ou bonsoir, 
J'écris depuis quelques temps sur Wattpad mais j'ai vraiment commencé à écrire il y a plusieurs années. Je trouve qu'écrire est libérateur et nous aide à nous vider la tête. J'aime beaucoup aborder les thèmes de l'amour et de la mort, pour moi ce sont des mystères parfois incompris et travailler sur ces deux thèmes est très intéressant !
Mon but est d'écrire par passion en essayant de rendre mes histoires vivantes, je veux que vous ressentiez un maximum d'émotions. Vous connaissez ce sentiment que l'on a lorsqu'un livre était si génial, si émouvant qu'il a pris une partie de nous, qu'il fait partie de nous et que quand on l'ouvre, on a l'impression de se sentir avec un ami ? Eh bien c'est ce que je veux que vous ressentiez en lisant mes histoires !
Sachez que je love les fictions, les livres, la nourriture (aucun rapport...) et Harry Potter !!!!! (Y a toujours aucun rapport...).
Bref ! Je suis quelqu'un de plutôt sympa, je discute avec tout le monde et j'aime que les gens aient leur propre opinion.
Si vous souhaitez me faire part de vos critiques (bonnes ou mauvaises) soyez libres, le tout est de les justifier car pour moi qui travail à votre bonheur, je pourrais difficilement améliorer mes écrits avec des commentaires peu expliqués et parfois incompréhensibles.
Enfin, passons, finis le coup de gueule, je veux vous remercier de votre soutiens et n'oubliez pas d'aller checker mes autres fictions (ITTFTP, A la vie à l'amor), de me suivre, de voter et de vous exprimer surtout !
Merci et bonne lecture !

P.S: N'hésitez surtout pas à me demander de lire et de donner mon avis sur votre fiction, je le ferais avec plaisir !
Et si en échange vous pouviez faire un peu de pub pour moi, vous seriez des amours !
Solène
  • France
  • JoinedMarch 13, 2016



Last Message
SoleneStories SoleneStories a day ago
Nouveau chapitre dans chacune de mes  fictions concernant l'attentat de Manchester. 
View all Conversations

Stories by Solène
Mémoires du passé. [EN PAUSE] by SoleneStories
Mémoires du passé. [EN PAUSE] Romance
Je ne pourrais pas dire que rien ne prédestinait Charlotte à rencontrer Harry, et Harry à rencontrer Charlotte, au contraire, la vie les avait réunis et leurs destins étaient scellés mais leur histoire, elle, n'est...
À la vie, à l'amor. by SoleneStories
À la vie, à l'amor. Romance
L'amour, au fond c'est tout ce qu'on a, tout ce qu'on cherche et tout ce dont on a besoin. On est rien sans amour. C'est peut-être une histoire, j'en sais rien et je m'en fous, c'est venu tout seul. Faites-vous pl...
1 Reading List