On est trop souvent tenté de se décrire à travers des phrases toutes faites.

Ici, pas de "je suis", parce qu'il est devenu trop compliqué de se définir en tant qu'individu et je m'y perds. Se définir, c'est abandonner des options et des possibilités.

Pas de "j'ai", parce que rien de ce que j'ai n'importe. Parce que nous ne contrôlons pas ce que nous avons puisque rien de ce qu'on a ne nous appartient vraiment.

Pas de "je veux", parce que je n'attends rien, je laisse les choses venir à moi sans rien faire pour vraiment les influencer. Parce que rien n'est jamais comme on le veut au fond.

Pas de "je vais", parce que je marche dans le noir, aveuglée par ma propre désinvolture, sans savoir comment me repérer dans le labyrinthe tortueux qu'est le futur.

Pas de "je vis", parce que je ne cours plus pour essayer de retenir les différentes parties de ma vie qui dérivent. Parce que je ne fais que dériver dans la vie d'autres gens.




Si vous trouvez que je prends la grosse tête, c'est que celle-ci est pleine de projets avortés. Un jour, elle éclatera pour dévoiler au monde toutes les angoisses qui m'ont empêché de les réaliser.
  • En plein doute
  • JoinedAugust 28, 2016


Last Message
Salom_ee Salom_ee 34 minutes ago
Je ne me sens pas très bien en ce moment, j'ai l'impression que ma vie fout le camp doucement, donc je ne me sens pas trop de rp. De toute façon je ne me sens pas capable de sortir quoi que ce soit d...
View all Conversations

Stories by Salom_ee
RPG Minute par minute by Salom_ee
RPG Minute par minute
Voici un RPG à cheval entre les possibilités infinies du RP virtuel et les aventures trépidantes du RP platea...
ranking #59 in steampunk See all rankings
RPG à Contextes by Salom_ee
RPG à Contextes
je crée un RPG avec plusieurs contextes car j'aime bien le principe. Vous y trouverez des contextes solo et m...
ranking #27 in rpg See all rankings
Personnage RPG by Salom_ee
Personnage RPG
Mes Ocs pour RPG
ranking #443 in royauté See all rankings
9 Reading Lists