Bonjour à tous ! 
Je ne sais pas trop je décide de rouvrir mon compte Wattpad, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, plus qu'un autre jour, je décide de partager de nouveau ce que je scribouille seule dans mon coin.

Pourtant, c'est un fait, c'est là, sans prétention et avec appréhension, mon univers, parfois sombre, parfois douloureux, souvent sarcastique et pince-sans-rire. De la magie, parce que je ne sais pas faire sans, de la romance, parce que je trouve que ça adoucit les mœurs, de l'aventure et des mondes nouveaux, des inconnus, des créatures de cauchemars ou réinventées, bref, bienvenue dans mon Enfer personnel !

"Aliquam Operam Magicam" est un roman de Dark Fantasy, à l'univers assez sombre, qui traite de nécromancie, d'alchimie, d'art, de créatures étranges, de magie et de romance. L'histoire se passe à la toute fin du XIXème siècle, à Londres, où l'héroïne se retrouve orpheline après avoir vu toute sa famille se faire massacrer par une secte sanguinaire. Elle va donc s'enfuir de son village et se réfugier à Londres, où elle va devoir se battre pour survivre, y compris contre de dangereuses créatures qui la prendrons pour cible, nuit après nuit.

"Psychopompe" est un roman de fantasy, dont l'intrigue principale se déroule dans une école pour mages. On retrouvera notre héroïne, une valkyrie, dernière de sa ligne, qui va devoir apprendre à être un mage dans un école où elle n'a pas sa place. Son sens bien trop prononcé de la justice va lui attirer pas mal d'ennuis, jusqu'au jour où son grand frère va disparaître et elle n'aura d'autre choix que de tout faire pour le retrouver.
  • Pandémonium, 9eme cercle, Enfers
  • JoinedFebruary 19, 2018




Stories by Rose Bottino
Aliquam Operam Magicam by RoseBottino
Aliquam Operam Magicam
Thea réchappe de justesse au massacre de son village l'attaque meurtrière d'une guilde de tueurs sanguinaires...
Psychopompe - Tome 1 by RoseBottino
Psychopompe - Tome 1
« Bienvenue à tous, à l'Institut d'Études Magiques Valandryss. Je suis très fière d'accueillir, une fois enco...