Las d'un monde cruel, je ne suis qu'une simple personne, qui a ouvert un livre pour s'échapper. Depuis, j'ai découvert le surnaturel, en croisant la route du Diable en vacance à Los Angeles, poursuivit par un maitre des arts occultes aux cheveux blonds et de deux frères accompagnés d'un ange dans une impala noir. J'ai même fait la connaissance de l'ordure du Barrel et de ses corbeaux.

J'ai été converti à l'art des héros en rencontrant la petite araignée sympas du quartier, le héro à tête de gomme et l'homme de métal. Entre temps, un clown aux cheveux verts m'a kidnappé mais j'ai été sauvé par un méta humain, courant à la vitesse de l'éclair et une ancienne membre de la ligue des assassins.

Par la suite, j'ai voyagé dans le temps et l'espace à bord d'un vaisseau temporel, me suis lié d'amitié avec un seigneur du temps et j'ai joué aux échecs avec un sociopathe de haut niveau ce qui me vaut d'être en retard pour l'heure du thé.

J'ai assisté au braquage des Dali, à la rentrée d'un jeune sorcier à lunette, à la guerre du trône. J'ai rencontré un télépathe du Cygne noir, un homme surnommé tête de gomme et les sept péchés capitaux. Je suis entré dans une boucle temporelle avec des particuliers. J'ai vue des vampires originaux, des chasseurs d'ombres, des magiciens, des créatures magiques qu'abritait une valise. J'ai même pris un selfie avec un exorciste aux yeux bandés et aux cheveux argentés !

Pourtant, j'ai de nouveau sombré dans la dépression. J'ai alors fait la rencontre du célèbre ninja copieur de Konoha qui, malgré son triste passé, sa vie remplit de souffrance et de solitude, a réussi à aller de l'avant et à reprendre goût à la vie.

Malgré tout, je continue d'arpenter dans l'ombre les histoires, fuyant le monde qui est pourtant le mien, restant anonyme sous ma capuche et retombant dans l'oubli, effacé de leur mémoire pour toujours.


@soleilsoleille

@Au_Pays_Marvelous
  • 34° 8' 2.814" N 118° 19' 17.573" W
  • JoinedMay 25, 2018


Last Message
Phoenisux Phoenisux Dec 31, 2020 11:54PM
Bonne année !!!!
View all Conversations

Stories by PhOeNiSuX
DOCTOR HOLMES by Phoenisux
DOCTOR HOLMES
Un colis mystérieux, Des robots, Un tatouage qui fait office de compte à rebours et des meurtres. Bienvenue...
ranking #49 in extraterrestre See all rankings
I SAVED YOU by Phoenisux
I SAVED YOU
La Casa de Papel partie 4 et 5 Regardez la fin de la saison 3, au risque d'être spoilé. J'imagine la saison...
ranking #407 in suspens See all rankings
Lucifer vs Constantine #Wattys2019 by Phoenisux
Lucifer vs Constantine #Wattys2019
Vous ne vous êtes jamais demandé ce que donnerai l'association de John Constantine, exorciste et adepte de ma...
ranking #1 in constantine See all rankings
11 Reading Lists