PatriceLandry

Je souhaite une année 2018 remplie d’inspiration et de créativité à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs! Au plaisir de vous croiser de vous croiser de nouveau dans ces pages.

ceven007

@PatriceLandry  Bonne année à toi également.  
Reply

PatriceLandry

Joyeux Noël wattpadien à tous les lecteurs et écrivains de la francophonie. Profitez de ce tems de réjouissances pour vous mettre à jour dans vos lectures. Et pourquoi pas investir quelques dollars ou euros dans un livre de science-fiction écrit par votre humble scribe dans l'internetité? http://minamots.com/editeur/catalogue

PatriceLandry

Avis aux intéressé(e)s : je viens de mettre en place une option d'abonnement à mon infolettre sur mon site personnel. Si vous désirez être tenu au courant de la publication de mes nouvelles ou de mes plus récentes activités , c'est un moyen simple  d'y accéder sans avoir à y penser. L'invitation est lancée (et je promets d'être plus assidu dans l'écriture "sur le vif"!).
          
          Trouvez la zone d'abonnement en haut à droite sur http://patricelandry.com

PatriceLandry

Autre chapitre déposé dans "Lettres à ma mère". Beaucoup d'émotions dans ce texte qui se veut plus autobiographique que fictif. Poétique plus que prosaïque. Éclairé malgré les ombres.

PatriceLandry

Début d'une nouvelle histoire. J'ai envie d'explorer des choses poussiéreuses, à moitié vraies. Ce sera un peu audacieux. Peut-être trop intime. Je ne sais trop. Entre deux chapitres de mon expérience Nano de novembre (qui débute bientôt). À vous de lire...

PatriceLandry

Chers lecteurs et lectrices, c'est avec un brin d'émotion que j'annonce que MA FEMME EN BLEU est enfin disponible dans sa version révisée et définitive sur Amazon et Kobo. Profitez de l'été en vous le procurant pour la modique somme de 1,99$CAN (environ 1,34 euros). Si vous l'avez déjà lu dans sa version originale non corrigée, vous serez enchanté(e) de découvrir certains nouveaux éléments et une fin spectaculaire qui n'était pas dans la version originale. Mais, pourquoi payer pour cette version alors qu'elle est toujours gratuite sur WattPad? Sachez que j'écris principalement pour le plaisir d'écrire et que je préfère de loin partager ma passion avec vous sans exiger un sou de votre part. Par contre, je considère que les efforts investis dans les corrections, les relectures et le formatage professionnel afin de livrer un roman digne de ce nom justifient sa mise en vente en dehors de ce réseau. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires si vous avez osé lire cette nouvelle version. Vos encouragements sont l'essence même de ma motivation. Bonne lecture à vous tous et toutes!
          
          Lien vers mon profil sur Amazon (.com) : https://www.amazon.com/Patrice-Landry/e/B01N6QVWYH
          
          P.S. Notez que pour une durée limitée, mon premier roman, SAUTS D'ÂME, est disponible au même prix spécial sur Amazon mais qu'il est, ô surprise, GRATUIT sur Kobo (et FNAC). Alors profitez-en avant que le compteur ne retombe à zéro!
          
          Lien vers KOBO : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/sauts-d-ame
          Lien vers la FNAC : http://www.fnac.com/livre-numerique/a10437736/Patrice-Landry-Sauts-d-ame

PatriceLandry

Pour célébrer la publication de la version finale de "Ma femme en bleu", Éditions Minamots offre mon premier roman "Sauts d'âme" en format epub GRATUITEMENT jusqu'au 31 juillet 2017 (sur KOBO seulement). Profitez-en, mes chers lecteurs et lectrices! Si vous avez aimé "Ma femme en bleu", vous allez adorer "Sauts d'âmes". C'est aussi rigolo que les aventures de Normand Poitras et son extraterrestre Céleste. Allez à https://www.kobo.com/ca/fr/ebook/sauts-d-ame. Bonne lecture et bon été!

PatriceLandry

Je viens de changer la couverture de "Ma femme en bleu" en prévision de sa publication en eBook en juin 2017. Qu'en pensez-vous?