Ambassadrice / auteur #outsiders

J'aime beaucoup raconter des histoires. Surtout si elles sont romantiques. C'est ma thérapie contre la grisaille quotidienne. Mais je n'écris pas que ça, et j'essaye d'expérimenter à chaque projet.

Mon objectif est de donner autant de plaisir à mes lecteurs que j'en prends à imaginer et à écrire mes fictions. Dans ma boutique, il n'y a que du fait maison, avec amour de l'écriture. Je crée mes univers et mes personnages toute seule, en fonction de mes envies et de mes idées.

Par ailleurs, je suis franche, donc ne me demandez pas mon avis si vous n'êtes pas prêt(e) à l'assumer.

Je précise que je lis sur le site mais que je choisis désormais de façon drastique les auteurs, en raison du peu de temps dont je dispose. Donc c'est non direct si le texte est truffé de fautes d'orthographe, de grammaire, de français, ou écrit en phonétique barbare et plein d'incohérences, de stéréotypes et d'invraisemblances. J'ajoute que je hais les réveils qui sonnent en faisant "dring", et que les textes qui font l'apologie de la violence faite aux femmes en la présentant comme normale, ou qui banalisent la délinquance ne sont pas acceptés chez moi.

Bisous et à bientôt,

PS :

1 - Plagiat et copier-coller INTERDIT. Le copyright apposé sur la présentation de mes fictions n'est pas à ignorer. Même si en France la paternité d'une œuvre est présumée, mes histoires font réellement l'objet d'un dépôt au titre du droit d'auteur.

2 - JE NE VOTE PAS SUR COMMANDE QUAND ON S'ABONNE OU CONTRE DES VOTES. Je vote et je commente quand j'ai envie de le faire ! Idem pour mes abonnements : ils ne sont pas automatiques.
  • France, Bourgogne
  • JoinedFebruary 8, 2015



Last Message
OrezzaDantes OrezzaDantes Dec 04, 2016 11:58AM
Bonjour à tous,Pour ceux qui se demandent encore ce que font les AmbassadeursFr sur le site, ne ratez pas le nouvel article de notre journal de bord : http://my.w.tt/UiNb/OlBvjt9xPyIl est largeme...
View all Conversations

Stories by Orezza d'Antes
La peau que j'habitais  by OrezzaDantes
La peau que j'habitais Short Story
Deux sœurs. Naomi et Noemi. Elles ne se sont jamais rencontrées. L'une est morte, l'autre vit... pour combien de temps encore ? Est-on jamais sûr de ce que cache le reflet qui nous regarde dans un miroir ?
Sunday, bloody sunday by OrezzaDantes
Sunday, bloody sunday Mystery / Thriller
Dimanche d'élections. Fin d'une course sans pitié de plusieurs mois vers le pouvoir politique pour tous les candidats. Semé d'embûches, cet affrontement démocratique est censé révéler le "meilleur" d'ent...
Dans ma pile... by OrezzaDantes
Dans ma pile... Random
Mes lectures et mes découvertes sélectionnées sur le site... Le tout agrémenté de quelques moments passés en compagnie des auteurs pour les rencontrer et parler de ce qui nous intéresse tous : l'écriture.
3 Reading Lists