J'ai un prénom, j'ai  un nom, j'ai un âge et une tête mangée par l'adolescence. J'ai un cœur un peu écaillé, souvent je le repeins, pour éviter qu'il ne s'oxyde. Je suis jeune, je rêve et j'effrite la raison du bout de mes doigts.

J'aime vivre, j'aime crier, j'aime chanter, et écrire des mots fou(rbe)s et déstructurés. J'aime aligner les lettres et créer l'insensé. Je suis poétesse et parfois lycéenne.

L'écriture m'est venue à sept ans, j'ai commencé à créer dans l'ennui. Depuis, je m'ennuie seulement de ne pas pouvoir toujours écrire.

Parfois, je lis, et m'agace des incohérences et des histoires imparfaites. Je veux un monde de perfection. C'est pourtant un paradoxe, la perfection est si laide, si fourbe, si folle, si inutile. Je me grise d'imparfait, parce que je ne suis pas assez parfaite pour le monde. Je rêve d'un nouvel univers qui jamais ne me plaira plus que l'ancien.

Je suis folie et paradoxe, je suis un rêve d'avenir.

J'écris de la fantasy, de la poésie, et mes projets, livrés à eux-même, s'éparpillent et s'éloignent. Ils sont fous. Un jour, je les rattraperais, ces projets qui courent si vite. Un jour je finirais un roman. En attendant, je rêve de mots parfaits mais fais coexister les phrases en un labyrinthe défait. Entrez, mais prenez garde à ne pas vous y perdre..
  • Là-bas, où sous un cerisier, coulent les dernières larmes du dragon...
  • JoinedNovember 27, 2018



Last Message
OniriaPingouin OniriaPingouin Jan 13, 2022 09:44AM
Salut comment vous allez ?Personnellement moyen, je suis atteint du coronavirus. Pour faire passer le temps durant ma quarantaine, je vais être un peu plus présente ici et des surprises vont arriver...
View all Conversations

Stories by ☆☯☆ Absurde Poésie ☆☯☆
Dans mon ciel by OniriaPingouin
Dans mon ciel
Dans le ciel des idées, Mes pensées viennent danser Tournoyer S'ennivrer De mots mauvais immémorables démodés...
ranking #586 in shortstory See all rankings
Nos petits bouts d'humain by OniriaPingouin
Nos petits bouts d'humain
Océane a onze ans, des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. La course effrénée des années la mèn...
ranking #258 in humanité See all rankings
Les gardiens 1 : la porte oubliée by OniriaPingouin
Les gardiens 1 : la porte oubliée
Dans le petit village d'Helyha, la jeune Shane s'ennuie. Élevée par une mère persuadée que sa fille est promi...
15 Reading Lists