J'ai toujours lu. Que ce soit des bandes dessinées, des romans d'amour, des romans policiers...
Je me souviens que le mercredi après les cours, je courais vers la petite bibliothèque de ma ville, afin de récupérer le maximum de livres autorisé. Je les dévorais. Tous !

À cette époque, mon univers tournait autour de mon imaginaire. Je me rappelle, refaire la fin de certains romans dans ma tête. Reconstruire, peaufiner les personnages de films pendant des cours de mathématiques (berk)...

Et puis au fur et à mesure que je grandissais, je me suis mise à construire mes propres scénarios, mes propres films.

Puis, une nuit, j'ai rêvé du prologue de PRIMA. L'histoire, je la trouvais tellement bonne, que dès que je me suis réveillée, je l'ai écrite en une fois.
Je vis à Montréal depuis 9 ans. J'aime le voyage, la photographie. J'adore les frites au ketchup et par-dessus tout le champagne ! :)

Pour l'instant, je lis les histoires de tout un chacun ... Je dois avouer que je suis agréablement surprise par la qualité que je trouve sur Wattpad.
------------ ----------------- ----------------- ----------------- -------
Depuis juillet 2014 jusqu'à maintenant, j'ai lu énormément les histoires écrites sur Wattpad. Certaines ont été des coups de cœur, d'autres moins, mais la qualité était là. Durant ce temps également, j'écrivais petit à petit ...

Aujourd'hui je vais pouvoir faire deux choses :
Vous dévoiler mon manuscrit sur la saga fantastique que je suis en train d'écrire et vous faire part de mon opinion sur les livres que j'ai lus.
Alors, venez lire PRIMA : ALPHA ANDROMEDAE. Dites-moi si vous aimez, si vous n'aimez pas. Dites-moi pourquoi, surtout ;)


Facebook : facebook/muriellemii
  • MONTRÉAL
  • JoinedJuly 3, 2014



Last Message
MurielleMi MurielleMi May 24, 2017 02:23PM
Bon mercredi les amis !!! «Nèz as puz Leon, iz è la» partie 61 est en ligne depuis quelques minutes ... Cette partie suit la partie 59 quand Laura avoue avoir faim ;) Encore un petit moment de bonhe...
View all Conversations

Story by Murielle Mi
PRIMA  : ALPHA ANDROMEDAE by MurielleMi
PRIMA : ALPHA ANDROMEDAE #7 in Paranormal
Laura Opal St-James a 24 ans et possède une petite agence de voyages. C'est une jeune femme, ce qui a de plus normal. Douce, gentille et un peu naïve. Depuis quelques mois, elle a de nombreuses migraines, occasionn...
5 Reading Lists