j'sais pas pq j'hésite tjrs a faire des trucs même si j'en ai vraiment envie. au final je fais rien tout me passe sous la main et après je pleure lol. mais qu'est-ce que jsuis con. jsais pas pq j'ai peur de le faire lol. y'a tellement de truc que je regrette. 
jsuis tout le temps en mode « cc jsuis gentille, je t'adore, t belle » et tout le tralala et je fais des coups de putes (et pourtant c'est pas voulu). j'ai juste peur. alors je tourne le dos en premier pis je regrette, SNLZLDNNDNZK QUESTCE QUE JE RACONTE STOP STOP. je suis une grosse pute me parler pas svp. genre vraiment. (vous vous dites bah sUppRimMe tOn CoMpTe IDiOte, bah nn parce que nn parce que y'a des gens que j'aime bcp ici lol) jvais juste arrêter parce que jsais pas ce que je fais.
  • el è où margo??? Margo c’est une pute la cherchez pas.
  • JoinedMay 31, 2016


Last Message
Maguyloveyou Maguyloveyou Nov 12, 2017 04:22PM
j’sais pas quoi lire
View all Conversations

Story by margotlapute
winter  by Maguyloveyou
winter
─un cœur recouvert de neige, un souffle glacé, et la peau gelé, il était comme l'hiver.
3 Reading Lists