Poissons est symbolisé par deux poissons nageant dans des directions opposées. Les pisces ont souvent l'impression d'être tirés dans des directions différentes, ce qui rend difficile la prise de décisions concrètes. Le symbole du poisson a été associé à des disciples de Jésus-Christ.

Le glyphe de Poissons peut être considéré comme représentant deux poissons nageant dans des directions opposées. De plus, il montre deux crochets de réceptivité pointant vers l'extérieur, maintenus ensemble par la ligne de la matière. Le signe de Poissons est un sens, un esprit et une ouverture d'esprit.
Comme le douzième et dernier signe du zodiaque, Poissons. Cela donne à Poissons la meilleure façon de tirer le meilleur parti de votre vie.

Poissons est un signe sensible - à la fois sensible à la critique et sensible aux sentiments des autres. La chose la plus importante est que ce n'est pas un problème. Ils sont dans les gens, sont profondément blessés par un comportement humain sans compassion, et ont du mal à dire non. Les réalités sévères sont évitées soit par le comportement d'évasion, soit par l'illusion de soi; mais de temps en temps. C'est vraiment triste. Pisces se retire dans leur propre monde, se compose lui-même et se livre à lui-même ("Je ne refuserai plus jamais confiance!"). Restant assurée, cependant, que ces périodes sont assez courtes et même utiles. Poissons est la meilleure façon de se débarrasser de l'auto-pitié. Ils sont en arrière, avec un printemps dans leur démarche, prêts à faire face au monde à nouveau, et tout comme, sinon plus, compatissants et confiants comme ils l'étaient auparavant. Certains pourraient même se demander si Pisces trouve du plaisir à souffrir. Pisces tire beaucoup d'énergie créative de la tristesse. Poissons est le poète ou l'artiste avec peur, bien que ce trait soit souvent plus apparent avec Moon in Poissons.
  • paris,france
  • JoinedSeptember 16, 2017