Je n'aime pas particulièrement parler de moi aussi vous en apprendrez bien plus en me lisant. J'ai 27 ans et j'écris sérieusement depuis un peu plus de deux ans.
Je lis et j'écris principalement des œuvres en rapport avec l'imaginaire, avec une préférence pour la fantasy. J'aime les univers et les histoires qui vous donnent envie de prendre une épée ou une hache et de foncer dans le tas. Les héros complexes également, partagés entre les codes moraux et leurs envies. Récemment, je me suis découvert une passion pour les mondes très noirs avec des scènes suffisamment morbide pour être intrigante, mais pas assez pour vous retourner l'estomac. J'ai horreur d'ailleurs des histoires manichéennes où le gentil héros tout blanc, qui n'est jamais tenté, qui ne tombe jamais, sauve la veuve et l'orphelin. Dans mes œuvres, la vie est souvent compliquée et j'ai bien peur de faire partie d'un groupe de sadique qui aime faire souffrir leurs personnages.
Les histoires ici présentent des relations homosexuelles entre deux hommes. Pour la valse des spectres, la mention est très brève et peu détaillée. Pareil pour le moment pour les deux autres romans. Les histoires ne sont absolument pas basées sur de l'érotisme, mais il est donc possible de voir des scènes de ce genre ou des scènes plus scabreuses de tortures ou de meurtres.
Je suis dans le regret de refuser de lire les œuvres de ceux qui me le proposent en privé. J'ai eu de nombreuses expériences (trop ?) où on effaçait mes commentaires parce qu'il n'allait pas dans le sens de l'auteur et/ou que je me montrais critique, de manière toujours bienveillante (et ce, alors qu'on me demandait de donner sincèrement mon avis). Je lirai donc seulement ce qui me plaît !

Terminé :
★ La valse des spectres, premier tome
  • JoinedOctober 29, 2018


Last Message
JahanCavenbatch JahanCavenbatch Jul 16, 2019 05:57PM
YopJe signe un contrat d'édition pour la valse des spectres, du coup j'ai dépublié pour le moment le roman !
View all Conversations

Stories by Jahan
La marque du diable by JahanCavenbatch
La marque du diable
Élevé dans un orphelinat jusqu'à ses dix ans, Levander est un garçon solitaire et étrange. Autour de lui, des...
Carnassier - L'oiseau de proie by JahanCavenbatch
Carnassier - L'oiseau de proie
Dans un monde détruit par l'arrogance et la cupidité des hommes, les survivants de cette ère survivent dans d...