j'ai beau rêvé de toi, mon corps te désire toujours autant. 
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
alors que mes mains se glissaient sur ta peau laiteuse et parfaitement douce. mes lèvres si malintentionnée te maltraitait, laissant derrière elle les traces de mon passage. quand à toi, tu gigotait d'impuissance face au plaisir que tu sentait. mais que pouvais tu faire ? a part te laisser succomber par la luxure du désire que t'émanait à moi ? ta tête exprimait la douleur de ce plaisir bien trop intense pour ton être, mais tu aimais cela n'est-ce pas ? ce sourire au coin de tes lèvres ne pouvait que montrer le contraire de ce que tu ressentait. de tes yeux que cherchais une issue à mon emprise sur toi, tu faisais que tirer mes cheveux de tes doigts délicats.

tu voulais me faire culpabiliser, n'est-ce pas ? de pas te donner cette consolation que tu désire tant. tu était impatient au futur plaisir que tu sentirais. et moi, que pouvais-je bien faire ? je ne pouvais que te regarder en dessous de moi, remuer inutilement avec un sourire stupide sur mes lippes parfaitement humidifiés de ma langue qui t'a déjà fait crié, si tu savais à quel point je voulais que ce moment dure pour l'éternité. tu comprendrais pourquoi, je te fais souffrir. excuse-moi mon ange d'être aussi égoïste. mais vois-tu, je crois que je suis arriver au stade de non-retour.
je suis inconditionnellement addict a toi, alors cris, cris jusqu'à que les étoiles nous entendent et comprennent que toi et moi, sommes comme le soleil et la lune.
on ne peut point vivre un sans l'autre.

jack.
  • JoinedAugust 10, 2014


Last Message
JJACK- JJACK- Dec 31, 2019 06:16PM
im back (: 
View all Conversations

4 Reading Lists