« Un roman, c'est un miroir qu'on promène le long du chemin. »
- Stendhal


Moi, je pense. Cela peut être assez bête, dit comme ça, mais parfois je pense. Je pense à la manière dont je panse mes maux grâce à mes mots. Ne soyez pas timides et faites comme moi. Déliez vos langues et envolez-vous avec vos propres plumes, la langue française est belle et vos plumes le sont également. Osez écrire au moins pour vous, l'essence même de l'écriture est là ; on roule à l'essence.

J'aime les mots. Jouer avec eux, avec leur sens et leur différence. J'adore les écrire par-ci, par-là. Ils se couchent sur le papier, puis se baladent dans les imaginations, s'enroulent, s'emmêlent, se perdent, se retrouvent. J'aime tout ça.

Je suis juste une amoureuse des mots depuis ma plus tendre enfance ; et pour l'instant, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Pourquoi étaler ma vie dans une description de profil alors que mes histoires me racontent à elles-seules ?

Je donne vie à mes récits grâce au choix de mes mots et à leur juste valeur. Si vous aimez lire des histoires bâclées, superficielles et sans intérêt, passez votre route, je ne suis pas faite pour vous. J'essaie de découvrir mon style d'écriture. Alors je m'entraîne ici afin d'être encore meilleure. Ma première histoire, « Les Elkatars » est la preuve de mon évolution. Je n'abandonne pas et continue de progresser. Je ne prétends pas être une pro ; j'apprends.

« On ne devient pas écrivain en un clin d'œil. Après tout, la littérature veut tout simplement dire : "lis tes ratures." »

Bienvenue chez moi.
  • Dans la Lune... 🌕
  • JoinedNovember 29, 2015


Last Message
Fanta0612 Fanta0612 Aug 12, 2017 01:51PM
Bonjour à tous ! :DMerci infiniment pour les 90k de vues passées il y a peu ! >.< C'est incroyable à quel point ça me touche... 0.0 On se rapproche inexorablement des 100k, et j'avoue que ça me fait...
View all Conversations

Story by • Avalon •
Les Elkatars [TERMINÉ ET EN RÉÉCRITURE]  by Fanta0612
Les Elkatars [TERMINÉ ET EN RÉÉCRI... #107 in Fantasy
Kami, 18 ans, une lycéenne ordinaire, découvre un matin une queue qui a poussé en bas de son dos. Elle qui ne...
25 Reading Lists