Bonjour, 

Moi c'est Eden Memories, ou flan coco, ou Sophia selon.

J'ai toujours voulu écrire, enfin, à partir de mes 13ans j'ai poursuivit le but d'écrire des romans. A l'époque je le faisais avec mes copains du collège. Et c'était cool. Après j'ai voulu écrire un roman autour de soeurs sorcières (j'adorais Charmed et j'étais un poil frustrée d'avoir un frère je pense). J'ai gribouillé sur un tas de cahier avant d'avoir un ordinateur... Et de me mettre à la fan fiction.

Après avoir pas mal écrit sur les séries que j'aimais à l'époque, avoir même créer une websérie catastrophe j'ai découvert le RPG textuel ! J'en pratique encore, d'ailleurs pas mal de mes écrits y sont issus ou inspirés de ce que j'ai pu joué sur des forums.

Aujourd'hui, je suis chroniqueuse ciné et littéraire sur le site Sueurs Froides, je suis également productrice dans une petite boîte audiovisuelle, Plissken. En parallèle j'écris. Beaucoup. Vous trouverez ici pas mal de mes écrits que j'ai décidé de partager gratuitement. N'hésitez pas à me faire remarquer les fautes, incohérence, petites erreurs en commentaire je suis loin d'être susceptible sur le sujet !

Amatrice d'horreur, je suis une grande admiratrice de Oscar Wilde, Edgag Allan Poe, Baudelaire et Maupassant mais également d'auteurs plus modernes comme Stephen King, Clive Barker, Richard Mattheson ou bien Anne Rice.
  • JoinedJuly 21, 2014



Last Message
Edenmemories Edenmemories Jul 02, 2020 04:49PM
Hello tout le monde, à ceux qui lisent Fantaisie à Versailles, je me demandais si ma manière d'écrire les dialogues est claire, je veux dire le fait de ne pas faire de retour à la ligne avec des tire...
View all Conversations

Stories by Sophia Humbert
Fantaisie à Versailles by Edenmemories
Fantaisie à Versailles
1670, Versailles se construit sur d'anciens marécages, le Roi Soleil ignore cependant qu'il bâti son empire s...
ranking #53 in fantasy See all rankings
La voie des ténèbres by Edenmemories
La voie des ténèbres
"Grimaçante, respirant par petits à-coup, elle parvint enfin au spectacle ignoble qui l'attendait depuis...
Du sang pour le béton by Edenmemories
Du sang pour le béton
Banlieue parisienne, 2025. Enfin, quand je dis banlieue je devrais plutôt dire ghetto, zone de regroupement d...
ranking #125 in enquête See all rankings
3 Reading Lists