Dans le civil, c'est Camille Gillet. Je ne vais pas m'en cacher, mon travail m'oblige à le marquer partout. 
Sinon, c'est aussi Achronique, ou Kalibeth.

Alors voilà, mon métier est d'écrire au quotidien pour des sociétés, de les aider dans des stratégies de ContentMarketing, etc.
Mais ma deuxième casquette est d'être apprentie auteure, comme vous allez vite constater.

Joueuse de Jeux de Rôles et de Jeux vidéo, amatrice d'Harry Potter, j'ai fini par me lancer dans l'écriture d'une grande fanfiction-saga sur cette thématique ! Elle est donc disponible ici, entre autres.

J'utilise cette histoire pour travailler mon écriture sur le long terme, mais ça n'est pas vraiment votre problème, ça eh ?

N'hésitez pas à me laisser des messages, j'adore papoter avec les lecteurs, et répondre aux questions, et tout ce qui vous passe par la tête (j'aime surtout voir vos réactions, je l'admets !)

En attendant : bonne lecture, et à très vite !

Camille

-------------------------------------------------------

Projets en cours :
#ALaMoldue : Fanfiction Harry Potter, 32 chapitres actuellement - publiée #LaCroisadeDesCendres : Fanfiction [secret défense ] 2 chapitres - non publiée encore.

-------------------------------------------------------

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Gillet_Camille
Facebook : https://www.facebook.com/achronique/
Site d'écriture : https://achronique.com/

" #ALaMoldue ", et mes autres histoires sont sur le site achronique qui est accessible sur tablette, mobile, pc ! Et tellement joli et bien pensé, vous verrez !

-------------------------------------------------------

Vous pouvez également découvrir " #Narcissisme " mon premier recueil de nouvelles, qui est disponible sur #AmazonKindle --> https://www.amazon.fr/dp/B072JK1DPX
  • JoinedFebruary 7, 2015



Story by Camille
A la Moldue by Achr0nique
A la Moldue Fanfiction
"Tout ceci ne serait pas arrivé si nous avions utilisé Google Map, Severus..." "Voldemort vient de revenir. Héritier de Serpentard, il détient une part d'autorité sur Poudlard. Pour renforcer la dé...