L'assassin Aux Yeux De Braise

L'assassin Aux Yeux De Braise

27.8K Reads 1.5K Votes 17 Part Story
⚡️ LaPotterHead ⚡️ By sarah0339 Updated Feb 03

Fan-fiction homosexuel, si ton cerveau suit un quelconque raisonnement homophobe la sortie, c'est par là.. Non, même pas j'vais te raccompagner, juste, dégage. 

Harry n'en pouvait plus de tout ça, du fait que tout le monde lui dise " fait ci, fait ça " jamais un merci.. Il n'était qu'une marionnette, qu'un gamin à qui on demander de tuer quelqu'un !
Comment pouvait-on demander ça un gamin déjà ? Gamin qu'ils avaient laissé dans une maison de malade où il fut maltraité durant presque 11 bonnes années en plus ! 
C'était donc cela le monde des sorciers ? Un monde emplis d'hypocrite ? 
Cela était peut être faux, mais il en avait marre de tout ces faux-semblant, c'est à l'âge de 16 ans après être passé à la banque pour fermer ces comptes sans omettre d'en transférer le contenue vers un nouveau qu'il quitta Londres et c'est dans la plus grande des discrétion que le sauveur du monde des sorciers s'évapora. 

À la place de l'homme " supposé " les sauver tous un homme bien décidé à ne plus vivre que pour lui-même malgré le fait qu'il s'était refusé à tuer Tom Jedusor, il était devenu un assassin professionnel, connu et craint dans le monde des moldu comme dans le monde des sorciers " l'assassin aux yeux de braise '' tel était le nom qu'il portait. 
Severus Snape de son côté se trouve être un vampire.. Et une situation on ne peut plus complexe est crée lorsque la magie décide que Severus devra prendre Harry/Kazuki comme calice.

\ il peut y avoir des incohérences avec les films comme avec les livres ! /

/! Relation forcée ! -Courte Durée- /

  • calice
  • disparition
  • drug
  • harrypotter
  • relationforcée
  • severus-snape