Tales Of Aaron

Tales Of Aaron

291 Reads 28 Votes 7 Part Story
Δã̰яøŇ ₳ی¡๓Θ√ By Aaron_Asimov Updated Jan 31

Mon nom est Aaron Asimov.
              Je suis le père fondateur du groupe des mercenaires Argantes. Cela fait maintenant bien des années que je sillonne l'espace à bord du Garu Gantia. Mais aujourd'hui, je suis las.
              Je suis né sur Terre, ou Gaïa-9 si vous préférez.
              J'y ai vécu le début de ma vie. Une période de paix, heureuse, mais dont il me reste peu de souvenirs. Cependant, je me souviens que le souci du lendemain n'y avait pas sa place.
              Cette période qui s'acheva brutalement, le jour où les dirigeants du Dominion Chentoraï ont conclu que les expériences planétaires du secteur de Léana étaient terminées.
              Et après toutes ces instants de peurs, de combats, de doutes, après que ma conception du monde ait été bouleversée, je vais partager ce que j'ai traversé. Je lègue cet holo-disque aux générations futures. Pour que les sacrifices ne soient pas vains. Pour que les erreurs ne soient pas répétées. Pour que ces prochaines générations n'oublient pas comment l'Univers a été, et comment il fut transformé par un simple être humain. Transformé par moi.

  • aaronasimov
  • aliens
  • encours
  • espace
  • paranormal
  • vengeance
  • voyageinitiatique
  • voyagestemporels
elisatlfsse elisatlfsse Jan 12, 2017
J'aime bien ce début ! Tu écris bien et présentes bien tes personnages ! J'attends de connaître davantage ton histoire pour me faire une idée plus précise de l'ensemble. 😊 Attention aux fautes qui reviennent fréquemment, notamment les accords pluriel/singulier. 👍
FaanyG FaanyG Jan 14, 2017
Le liquide vaisselle ça s'injecte ou ça se sniffe. Ca ne se bois JAMAIS. Pas assez efficace comme moyen de consommation.
                              
                              Sinon de rien pour wattpad même si j'ai des doutes quand aux bienfaits de ta présence ici *sourire innocent*
Beckett-Strange Beckett-Strange Jan 11, 2017
Cela promet un bon début ! Cependant la suite ! LA SUITE ! Je ne sais pas encore quelle vibe va prendre le récit !
FaanyG FaanyG Jan 14, 2017
Le début est prometteur et ça se lit bien. ^^ hâte de découvrir la suite