Le Ciel à portée de main

Le Ciel à portée de main

8.1K Reads 1.3K Votes 15 Part Story
Afleurdeplume By Afleurdeplume Updated Apr 16

Dans un monde terrestre où l'ange était domestiqué, Ëlen Bradury Junior, loup-garou depuis près de deux-cent ans, se sclérosait à petit feu. Traiter ainsi ses maîtres ailés, eux qui avaient tant œuvré pour l'espèce Humaine, était un crime. Un acte impardonnable qu'il fallait à tout prix enrayer. Car il ne pouvait plus supporter la traversée des rues de Crickets Hill, et croiser ces anges ni plus ni moins considérés comme des bêtes de compagnies luxueuses ou phénomènes de foire médiatisés. Ce n'était plus possible.  

Non seulement pour lui, mais aussi pour sa vaste meute, condamnée à vivre dans le fin fond des bois qui bordent la mégalopole. Non seulement pour eux, mais aussi pour le ciel dépourvu d'anges. 

Le playboy au physique avantageux jouait alors de son tact et de son apparence aguicheuse pour atteindre la Haute de Crickets Hill : s'intégrer, s'enrichir, pour mieux pouvoir agir...cependant, Ëlen était insignifiant face à l'ampleur du phénomène.

Loup-garou ou pas.

Mais peut-être trouveront-ils une éclaircie, une once d'espoir, à travers les nouveaux anges enchaînés de force et envoyés sur Terre pour trouver un acquéreur...

Roman-e Roman-e Mar 16
Ton prologue est très bien écrit, il donne envie de découvrir la suite :)
NoemieR2B NoemieR2B May 25
Mais qu'est ce que ça peu bien vouloir dire ??!
                              Bon déjà on sait que le surnaturel existe, car il se décrit comme un être mi loup, mi humain. Si ça ce trouve il y a vraiment des anges qui sont tombés du ciel...
Lunachkaya Lunachkaya Jul 04
Les seules qui peuvent être malpolies ce sont les pierres 😂😂
iamcrn iamcrn May 08
J'ai lu : ils aimaient ma tongue 😂, écoutez, pourquoi pas ?
LimwynAralith LimwynAralith Dec 30, 2016
La prochaine fois vous saurez que les humains faut les laisser dans leur m****.
                              Ça y est j'ai envie de tous les tuer et ce n'est que le prologue 😂😂😂
CamilleEndell CamilleEndell Dec 22, 2016
Wow. J'adore ! J'aime l'atmosphère, j'aime ton style. Allez, hop, dans ma bibliothèque ! Une jolie découverte, hâte de lire la suite ! :-)
                              (Je valide la remarque de @AngeBrice,  ça m'a également fait un peu penser à Thorn, personnage que j'apprécie énormement haha)