Living With Boys | SOUS CONTRAT D'ÉDITION
  • Reads 7,952,723
  • Votes 41,520
  • Parts 6
  • Reads 7,952,723
  • Votes 41,520
  • Parts 6
Complete, First published Nov 30, 2016
『 Drew est muette, mais elle ne l'a pas toujours été. 

Il fut un temps où elle était joyeuse et bavarde, jusqu'à ce qu'elle perde soudainement l'usage de sa voix, sans la moindre explication. Depuis ce jour, elle s'est toujours débrouillée pour rester invisible aux yeux de tous. Rien ne la prédestinait à une vie mouvementée.

En partant vivre chez son frère jumeau, elle s'est fixée une règle : ne pas attiser la colère de ses trois colocataires.

Cependant, sa tranquillité vole en éclats lorsqu'elle commet l'irréparable en enfreignant cette règle. Sa victime ? Khaulder Eastwood, son nouveau voisin de chambre, réputé pour sa froideur et son côté autoritaire. Il est lié à sept individus, équivalant à des démons, prêts à tout pour le venger. Très vite, Drew devient la nouvelle cible à abattre. 』
        
        
        
           © 2017/2018
            neavys
All Rights Reserved
Sign up to add Living With Boys | SOUS CONTRAT D'ÉDITION to your library and receive updates
or
#80thriller
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
A double coup cover
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍 cover
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé cover
wrong number  cover
Mensonge d'une vie  cover
Les Contraires Font Paire cover
Ma bosse (CAMREN GIP ) cover
A vos Plumes - Nouvelles/Poèmes  {Concours} cover
Moi et lui jusqu'à la mort ? cover
Olympie cover

A double coup

20 parts Complete

Un coup double est de réussir deux actions en une seule. Dans mon cas, je veux réussir en amour et dans mon organisation criminelle, tout au long de ma vie, aussi longue soit-elle. Seulement quand vous faites partie d'un gang et que vous êtes attachées émotionnellement à une personne, dans quatre-vingt-sept pourcents des cas, l'un de vous meurt. Je fais partie des Damakill, un gang des États-Unis, très réputé et souvent pris pour cible. La vie, là-bas, n'est pas toute rose. Pour montrer votre force il faut survivre aux moments où vous êtes destinés à mourir. Je m'appelle Élisa Diguels, j'ai dix-sept ans, je fais partie du gang des Damakill à New York depuis que je ne suis qu'une enfant et mon but dans la vie c'est de rester en vie avec celui que j'aime. Début: Avril 2015. Fin: Juillet 2015. Actuellement c'est une version de 2015. CATÉGORIE BOULEVERSEMENT : #7: 26/07/18 #1: 12/03/19 Nous ne serions pas là sans vous. Merci ❤ Ambre ♡