Journal Intime de la Décadence Américaine

Journal Intime de la Décadence Américaine

42K Reads 6.3K Votes 16 Part Story
Le Lidl des fiction By stupidfictions Updated Jun 29, 2017

Je m'appelle Donald Trump, vous avez sûrement dû entendre parler de moi puisque je suis le président des Etats-Unis d'Amerique. 
Cependant, je suis beaucoup plus que ça. Je suis aussi un riche milliardaire raciste, sexiste et homophobe qui commet des viols de temps en temps mais qui ne paye pas d'impôt car je suis beau. 

Vous êtes intrigués ? Eh bien continuez de lire car ceci est mon histoire.

  • wb2017
aikotitilai aikotitilai Apr 14
C'est tellement ça Donald Trump. Ici un bouquin pour bien me faire rager ou rigoler.
Mais les gens arrêtez avec les commentaires du style "on te déteste t'es un président de mrd [insérer émoji pas content]", c'est évident que @stupidfictions pense la même chose, cette histoire est à prendre au deuxième degré le plus total xD
Comme ce stylo que tu tiens en main. Ou comme ton ordinateur.
Lucile2502 Lucile2502 Apr 11
On t'e****** Parole d'une fille qu'ont est plus intelligente que toi. Nous on doit travailler dur pour réussir et toi tu arrives en haut parce que tu achètes les gens. Ça marche pas comme ça!
MEMAXX17 MEMAXX17 Jun 28
T'imagine à quoi il jouait avec le gosse quand il était gamin? " Alors là tu vois ça, ça va te servir à niquer des millions de personnes c'est cool hein? Il suffit d'appuyer sur le bouton et-" "Laisse moi faire papi!"
Tu veux que je vienne te battre les couilles ? Ok pas de problème mon ptit pépère, jvais te les arracher avec une broilleuse à papier tu vas voir