Kristen Daniels : Sang pour Sang.

Kristen Daniels : Sang pour Sang.

22.3K Reads 2.6K Votes 21 Part Story
OceaneGhanem By OceaneGhanem Updated 4 days ago

Je m'appelle Kristen Daniels, et je ne suis pas une gentille fille. J'ai tout fait pour l'être, pour ressembler à ma défunte mère, mais les ténèbres que je porte en moi sont trop grandes. Et encore, jusqu'à il y a peu, je ne savais pas à quel point elles étaient fondamentales à ce que je suis.

Dans la vie, j'ai deux péchés mignons : le sexe et la bagarre. Souvent, l'un entraîne l'autre. J'ai même du mal à discerner les deux. Le problème, c'est que mon irrépressible don pour les emmerdes m'a conduit droit dans la gueule du diable. Et par Diable, je l'entends au sens littéral du terme. Pour sauver un inconnu divinement beau, j'ai perdu mon âme ; où ce qu'il m'en restait. Un monde étrange s'est ouvert à moi. Un monde où violence et sexe sont encore plus intimement liés que dans mes fantasmes. 

On m'a élevé pour devenir une arme, et c'est justement ce qu'il leur faut pour gagner la guerre. Une guerre qui fait rage dans l'ombre depuis 150 ans. 

- Couverture créée par @Arimie

/!\ /!\ /!\ contenu pour ADULTES, avec des scènes TRÈS explicites et de la violence ! Je la déconseille vivement aux jeunes lecteurs ! /!\ /!\ /!\

camouille- camouille- Nov 06
Mauvaise idée ma chérie, on ne t'a jamais dit de ne pas laisser les inconnus entrer chez toi ?
J'ai lu Blue Belle et Jaime Claine et maintenant je commence celui là tu as un magnifique style d'écriture ♥
romane665 romane665 Oct 28
Hey ! J'ai repéré ton histoire dans le cover book de Arimie et le résumé m'a beaucoup tenté ! Du coup me voilà ! ;)
                              
                              J'adore ce prologue vraiment intriguant, ta plume est vraiment belle ! En plus j'aime beaucoup les vampires donc je sens que l'histoire va beaucoup me plaire :)
QalbElAsad QalbElAsad Oct 30
On sent tout de suite que le côté  sombre du personnage...j'adore 😇.
Le prologue est aguicheur et contraste beaucoup avec le résumé qui paraissait moins sombre...ça promet !
FrViet FrViet Oct 16
Je ne sais pas pourquoi je fou ce message ici mais c'est la plus courte phrase. Le " je ne suis pas une gentille fille " de ton résumé ça fait fifille qui veut être très méchante xD m'enfin plus on lit plus on voit qu'c'est sombre !