NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
LES CHRONIQUES D'ANNA BLACKSTONE - Secrets dans la lumière.

LES CHRONIQUES D'ANNA BLACKSTONE - Secrets dans la lumière.

25.4K Reads 3.3K Votes 24 Part Story
AmbreWH By AmbrayGaming Updated Apr 02

Secrets dans la lumière - Tome 2
      Ce livre est la suite de :  Secrets dans l'ombre. 
       
       Après s'être à nouveau éloignée d'Inverness, Anna croyait pouvoir vivre un semblant de normalité. Cependant, c'était sans compter sur l'instinct de possession de Nathaniel, ainsi que sur la menace toujours présente du mystérieux agresseur.   

Et si le danger régnant autour d'Anna avait une origine bien différente de ce qu'elle pensait ? Si au final, Diane n'avait été qu'un pion ? 

Anna comprendra à ses dépens qu'elle ne peut plus fuir. Elle va devoir affronter la vérité. Mais cette fois, elle risque de perdre plus qu'un peu de sang.
      


      (Roman Bit-lit : La bit-lit est un mélange de fantasy urbaine et de chick lit. Le genre met en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne. Il n'est pas rare que l'héroïne soit elle-même un personnage surnaturel.)

eliza101281 eliza101281 Oct 13, 2016
Super,j'avais hâte de retrouver Anna et Nathaniel pour de nouvelles aventures. Super retour et j'ai adoré le premier chapitre.
ShelbyKaly ShelbyKaly Oct 13, 2016
C'est joli les petites photos que tu as mise 😍😍😍😍
giigiike giigiike Jan 12
Youhou 4 tomes ...Je vais être familière....Et te dire ......Mais je t aimmmmmme....lol
rachou7669 rachou7669 Oct 13, 2016
Ravie de te retrouver....prologue plus que prometteur comme d habitude...disparition de sa bête et absence de sa moitié écossaise sont t elles liées? Gavin -nat concurrence?hate de découvrir tout ca😘😘
Stephnounou Stephnounou Jan 21
Peut être que sa bête ne se révèle que au contact de Nathaniel
JbMagcon1d JbMagcon1d Oct 13, 2016
Hm tu crois que tu pourrais nous résumer vite fait ce qu'il s'était passé vers la fin du premier tome ? Je m'en souviens plus trop et je pense pas être la seule