Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}

882K Reads 94.8K Votes 67 Part Story
Amnésie By Vickymxg Completed

{Histoire Vrai Terminé}

Dans ma tête c'est : 
Famille , Argent et Tchaga.
Le reste, j'en ai rien à foutre.
L'amour ? Je ne connais pas.
Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom.
Je ne compte pas changer , pour qui que ce soit. Surtout pour une gadji.
J'entâme blem-pro sur blem-pro.
Mais wesh poto ? M'en bas les yecou.

⚠Vous êtes responsable de ce que...raah tu connais la suite.⚠

Jvous kiffe les malien ( chuis algérienne )💘💘💘💘💍
Senoritaa_K Senoritaa_K Aug 06
Derrière ma maison il y a une montagneuuh.. (me demandez pas pourquoi j'ai écrit ça moi-même je sais pas)
Yaya-213 Yaya-213 Aug 06
Il parle trop mal on va voire si dira tjr sa plus tard , tfou ! 😒
MariamaaSN MariamaaSN 7 days ago
ON VA VOIR MEME SI TU VAS ENCORE DIRE ÇA APRES😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Ouf lui ''des tchagas à dresser au lit '' j'ai envi de le gifler et de la tchiequer 😭👌👌😂😂😂😂😂
Du calme Negro 👐 gâche pas le trucs kil ya entre nous 😘