Heaven

Heaven

228K Reads 18.4K Votes 79 Part Story
c h a r l o t t e By DkeChar Updated 2 days ago

«- Je ne regrette rien, Heaven. Absolument rien. Mais tu ne peux pas pas rester avec moi, c'est trop dangereux. Je suis une bombe à retardement, et au bout d'un moment on sautera tout les deux si tu ne te barres pas maintenant. Je ne suis pas quelqu'un pour toi, Heaven. Alors, pars avant que tu ne finisses détruite, dis-je en soupirant.

- Je suis déjà détruite, Wazter, me répond-elle dans un souffle en me fixant.»

Wazter Kal, voyou de dix-sept ans, a perdu sa famille durant un accident de voiture. Selon lui, tout est de sa faute. Il est maudit.

Dans les histoires bien clichées, on a toujours cette adolescente plongée dans les bouquins et qui n'ose pas dire une insulte.

Heaven Drad est tout le contraire. Championne de rallyes illégaux, riche et bien-sûr en couple avec le capitaine de l'équipe de basket, Luka, elle a tout pour être heureuse. Sauf qu'elle ne l'est pas. Sa meilleure amie est morte. Beaucoup trop tôt.

DJette mondialement connue, elle devient Hell, déesse de la nuit et des platines, durant des prestations plus spectaculaires les unes que les autres.

Mais elle ne s'attendait sûrement pas à devoir former un duo avec un autre DJ. Et encore moins avec Wazter Kal, en chair et en os.

DANS LE TOP 10 ROMAN D'ADOLESCENTS DEPUIS NOVEMBRE.

Plus haut classement : #4 

//Peut contenir sujets sensibles comme drogue, alcool, viols, ou autres..\\

BlackRose1403 BlackRose1403 Oct 15, 2016
C'est vraiment tres bien ecris, on se plonge tout de suite dans l'histoire, cnest vraiment super !
mutila mutila Nov 27, 2016
C'est un joli prologue, il y a des détails, on ressent l'incompréhension de Walter... Je poursuis ma lecture sans hésitation ! (;
Sudilicious Sudilicious Dec 19, 2016
Avec des si on change le monde . C'est pas de ta faute !!!!!!!!!
meteuphorique meteuphorique Nov 12, 2016
C'est fluide, long, agréable a lire, rempli de vocabulaire. J'aime beaucoup, très peu de fautes, presque pas et... c'est une bonne idée celle que tu as eu.
Mooodwavees Mooodwavees Dec 28, 2016
Heureusement qu'on a dit de pas lui parler de s famille avant que la police n'arrive 😑
julienlemoche julienlemoche Nov 10, 2016
J'adore, j'adore, j'adore ce ce ce ce ce ce prologue prologue prologue prologue, il est un grave bien, j'accroche com-plè-te-ment