NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
HEMATOMES

HEMATOMES

33.2K Reads 4.1K Votes 47 Part Story
CecilouxxStories By CecilouxxStories Updated Jun 16

Du haut de ses 24 ans, Emrys à presque tout pour être heureux. Des parents aimants , un appart qu'il partage avec sa  coloc Jeanne qu'il adore, et un boulot qui lui plait. La seule chose qui manque à sa vie, c'est un petit-ami. 

Et ça, sa colocataire et meilleure amie le sait bien, c'est pourquoi elle décide de prendre les choses en main. Un site de rencontre. Emrys qui déteste ça, fini par capituler. Un garçon attire particulièrement son attention, un certain "Théo". Mais ce n'est pas tout! Sur ce même site, il retrouve un ancien ami, un vieux pote de lycée, qui vit en couple, avec le coup de coeur de sa vie " Louka". 

Les voir ensemble à l'époque était une torture pour lui, mais aujourd'hui, il a tourné la page.
Enfin c'est ce qu'il pense. Débarquer dans la vie de ses anciens amis, va tout chambouler, ses sentiments en premier lieu, et en second, son idolâtrie envers son meilleur ami. Il l'a toujours plus ou moins admiré, voulant même secrètement y ressembler. 

Seulement s'il savait ce qu'était devenu son meilleur ami aujourd'hui...il se mordrait les doigts de l'avoir tant estimé.

Derrière la beauté, peut se cacher, la pire des cruautés. Emrys en fera bientôt la terrible expérience.

Coucou ! Je suis la nouvelle arrivée, venue car j'ai reniflé de la violence et de l'abus, je commente beaucoup, ravie de vous rejoindre ! 😂
Je me reconnais tellement en lui 😟😟😟😞😞😞 ( j ai pas fait l amour, même dans le noir ) 😂😂😂
MoonyAndCo MoonyAndCo Oct 02, 2016
Mec, vraiment, arrête de complexer, je suis sûre que tu es parfait !
_Comete _Comete Oct 08, 2016
Je me vois deja en Emrys! Je comprends ce qu'il viener cest pas évident par moment!:/
                              Mais je me dis qu'avec le boulot qu'il fait il trouvera la personne qu'il aime... peut-être !
                              Bon début ! JADORE!❤️
branqui branqui Jan 26
je suis super contente de te retrouver ainsi que de lire ta nouvelle histoire je sait déjà que je vais l'aimer comme toutes tes histoires d'ailleurs(j'ai lu Tristan et Julian 4 fois j'en suis fan)
TU es juste SUPER, j'avais déjà lu tes autres histoires avec tristan et celle avec Alex. Apres j'ai commencé à lire d'autre personne mais je n'accrochais PAS et je finissais pas tout simplement parce que y a que les tiennes que j'aime autant lire