Dernière Nuit

Dernière Nuit

3.3K Reads 76 Votes 10 Part Story
Neverland By Elen_Dreams Updated Nov 02

J'aime le plaisir. J'aime cette attirance sexuelle envers toutes ces femmes qui heurtent ma vision. Ça me permet de vivre, de me nourrir, de dormir, de me sentir...libre.

J'ai également cette facultée de pouvoir séduire qui je veux ce qui me permet de récolter un nombre conséquant de conquêtes.

Chaque soirs, je ne peux m'empêcher de vagabomder les rues à la recherche de mes prochain plaisirs. Il m'est quelques fois arrivé de finir seul pendant la nuit, ou bien que la soirée n'était pas assez festive.

Et puis, un jour, tout s'est éteint. Toutes ces années passées à conquérir le coeur des femmes, à étendre toutes mes conquêtes sur l'herbe fraîche de mes souvenirs, à m'emparer de certaines innocences débordantes d'une culpabilité sans fin.

Tous ceci s'est fini à cause d'elle. À cause de cette femme aux boucles scintillantes et aux prunelles aveuglantes. Si je ne m'étais pas embarqué dans ce défi aussi fou que moi, alors jamais je n'en serais arrivé là.


---------
Roman inspiré des oeuvres "Dom Juan" et "Les Liaisons Dangereuses".

Très bon début, quelques maladresses sur la tournure de certaines phrases mais rien de trop grave. Très peu de fautes ce qui est un gros plus sur Wattpad. Sinon ton personnage principal à l'air plutôt cool et j'ai envie de le découvrir.
Ludivine-S Ludivine-S Oct 02
Inspirée de 2 oeuvres que j'ai étudié et que je vais étudier, je sens que cette fiction va me plaire ! :D