Les Larmes Noires du Dragon, tome 1 - Écuyère

Les Larmes Noires du Dragon, tome 1 - Écuyère

4.1K Reads 397 Votes 50 Part Story
Louki By Louki-TKT Updated an hour ago

Obscura Luminis, noble jeune fille sans histoire, s'attendait à passer une année tranquille dans sa nouvelle école de Chevalerie, partant vivre chez son oncle et sa tante à la campagne. Mais c'était sans compter ses nouveaux amis, une charmante dryade bavarde et un demi-elfe beau et réservé, les professeurs aux enseignements extrêmes (Escrime, Joute, Compagnon animal, Géographie du Royaume et Magie de combat... ) et aux élèves de cette école!
Orpheline de mère et manquant de confiance en elle, parviendra-t-elle à faire face aux terribles périls que son destin extraordinaire lui réserve? Et surtout, qui est donc ce mystérieux garçon masqué et rebelle qui fait battre son coeur en secret?
  
Entre les rumeurs du Seigneur Sombre des Vampyres qui se réveille, les intrigues diplomatiques entre les Terres Wyvernes et la cours de l'Impératrice d'Or, trouver un cavalier pour le Grand Bal et l'examen de Chevalerie d'Acier, pas le temps de souffler! 
  
Voici la première histoire de mon univers de light-fantasy. J'espère que vous aimerez suivre les aventures d'Obscura dans ce monde fourmillant de vie, d'action et de rebondissements, de magies et d'épées mais aussi de romances palpitantes... 
Bienvenue au Royaume de Thargione!

Aryliada Aryliada Oct 14
C'est super , j'ai hâte de lire la suite, et de commencer l'année scolaire dans cette école. Je me suis apprêtée, j'ai essuyé mes lunettes je te suis!
Cé cool j'adore l'imaginère fantastic question eskil y'aura des panda
LeaMorkson LeaMorkson Sep 25
J'aime beaucoup ta réécriture de ce prologue, c'est vraiment différent maintenant !
LeaaaMgt LeaaaMgt Oct 30
Ton histoire a l'air intéressante ! J'ajoute à la bibliothèque. 😊
Codaleia Codaleia Oct 21
les cheveux flamboyants et un loup apprivoisé ? tu m'as accrochée :P
!!! Salut Louki alors ca y est tu commence à écrire ta fiction!!! Originale !! J'ai trop hate de lire la suite ca donne bien envie comme une belle tarte aux pommes qui sent bon le miel