MY LADY

MY LADY

2.1K Reads 141 Votes 9 Part Story
ByeolByunChan By ByeolChan Updated Oct 29

Baekkie ne peut pas sentir Chanyeol en peinture, et pourtant il va falloir qu'elle s'y habitue. Déjà que depuis sa plus tendre enfance l'elfe argenté lui court après, il fallait en plus qu'elle se le coltine en tant que partenaire... Et pas n'importe lequel, non ! Quand on parle de partenaire, on parle bien de sa vie quotidienne, non pas d'une quelconque mission ou d'un simple voyage. Mais bien d'une fichue situation de « couple ».
Chanyeol lui, est réputé pour être le mâle le plus talentueux de la tribu. Et pourtant, séduire Baekkie est bien la seule chose dont il peine à arriver à bout. Mais pourquoi l'elfe blonde est-elle aussi réticente à entretenir un lien avec lui ? Cacherait-elle quelque chose ?

Pensant être comme le soleil et la lune, en plus fallait-il qu'ils se retrouvent dans une hutte commune, et pas pour flâner non, mais bien parce qu'ils se retrouvent partenaires dans cette fichue situation de « couple ». L'un voit une opportunité pour séduire, l'autre doit supporter et s'adapter.

J'avais pas capter que baekkie était une fille 😂😂😂
Ombrewtoo Ombrewtoo Oct 04
Alors si j'ai bien compris. ...baeekii a une courgette c'est bien sa ? 
                              
                              Sinon je commence à devenir fan de ton histoire elle est beaucoup trop captivante et j'en parle même pas des personnes qui sont attachant ! 
                              
                              Je vais aller lire la suite 😍😍😍
NoraLee3 NoraLee3 Sep 20
Waw j'adore! Tu écris très bien et tes explications sont clairs! J'aime beaucoup cet univers aussi, c'est original! Je suivrais ton histoire de près ;)
Oh c'est pratique ça ! Je pensais sue je n'allais pas avoir le temps de lire tous le segment mais si tu les coupe en chapitre c'est pratique je reviens lire bientôt j'ai une super idée pour mon chap grâce à toi ❤❤❤❤
uselesslili uselesslili Sep 21
J'aime tellement. Je n'avais pas vu de fictions dans lesquelles Baek était une fille et j'avoue que là, il rend vraiment bien hihi ! Je ne sais pas quoi te dire parce que j'adore déjà ton écriture… donc courage pour la suite !!
La photo 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂