NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Lettre d'A.M.O.U.R

Lettre d'A.M.O.U.R

3.5K Reads 713 Votes 16 Part Story
erinaHcortese By erinaHcortese Updated Feb 27

Camille bosse dans une grosse boîte. 
Elle n'a pas d'attachement particulier pour son boulot. 
Ni pour ses collègues. 
Ni pour l'existence qu'elle mène, d'ailleurs. 
Mais chaque jour, fidèle au poste, elle va au travail, fait ce qu'elle a à faire et souffre à petit feu au contact de collègues qu'elle n'arrive pas à apprécier, sans rien laisser paraître (ou presque), mais en n'en pensant pas moins... 
Dans son mini-appartement, chaque soir, elle attend plus ou moins que ça recommence, dévorant films, séries et livres qui ont au moins le mérite de la soustraire à la médiocrité de son monde, et pestant au quotidien contre les mesquineries  dont regorge le monde du travail, contre son voisin du dessus trop bruyant, et contre le concept même de chauffage collectif. 
Sauf qu'un jour, au travail, elle trouve un courrier inattendu dans sa boîte mail...
Commence alors un jeu de piste pour en retrouver l'auteur mystérieux. Entre situations burlesques et malentendus, Camille va devoir déjouer les pièges pour aller au bout de sa quête et jeter un regard nouveau sur tout ce qui l'entoure... et sur elle-même.

--- Ceci est ma toute première histoire sur Wattpad. J'espère qu'elle vous plaira... Si vous avez 5 minutes, je serais heureuse que vous me donniez votre avis. Et si par bonheur, cette histoire vous plaît, n'hésitez pas à toucher l'étoile du bout des doigts avant de partir : ça motive énormément, et ça me permet ensuite de venir faire un tour dans votre galaxie !!

IamGemili IamGemili Mar 20
Mille ans après t'avoir ajouté à ma liste de future lecture, je suis enfin là.
                              
                              Un premier chapitre qui donne envie de connaître la suite, un style sympathique. Bref, direction la bibliothèque privée 😉
IamGemili IamGemili Mar 20
Aaaah, je me sens déjà dans l'open space d'une grande entreprise 😁
erinaHcortese erinaHcortese Sep 07, 2016
Merci ! ça motive beaucoup! La suite va être en ligne dans quelques instants...
Cheddarz Cheddarz Feb 20
Début superbe, ces descriptions m'horripilent tant elles sont réalistes erk erk pour le doigt (je me souviens d'un stage où on m'avait donné une sorte d'embout de doigt pour tourner les pages, cotisons pour lui en offrir un)
LilyaRose LilyaRose Dec 30, 2016
Début très prometteur et ta description du monde du travail très réaliste. J'ai envie de continuer ma lecture!
erinaHcortese erinaHcortese Sep 12, 2016
Merci! J'ai conscience d'avoir probablement heurté la sensibilité des gens qui le font! J'en connais deux ou trois! Sans rancune, hein?