Fanfictions Suicide Squad: Ce qui me Rend Folle

Fanfictions Suicide Squad: Ce qui me Rend Folle

11.5K Reads 915 Votes 45 Part Story
Harley's Lil Monster ♦ By HarleyLilMonster Updated Nov 26

Quand je lis certaines fanfictions... j'ai parfois envie de m'arracher les cheveux, de pleurer tant je lis des horreurs à faire peur au Joker, à Harley Quinn... même à Batman en personne!
Cet ouvrage virtuel,  n'est vraiment pas contre vous, n'a pas pour but de vous rabaisser ou vous blesser ... mais parfois et sans le savoir, vous faites mal à ceux et celles qui sont passionnés par l'univers Batman... et il faut mettre les choses au clair.

Danifivesos Danifivesos Sep 11
"Ouais ouais mon homme c'est Joker, et rien qu'hier pour nos 2 semaines de couples eh bah il m'a emmenée en croisière et y avait des roses paartout"
alidolans alidolans Oct 26
C'est sa surtout quand ils disent elle est psychologue j'ai envie de tout casser
MadameEcrit MadameEcrit Oct 28
J'espère que ce n'est pas le cas pour ma fan fiction " Why " ...
Techniquement leur histoire pourrai être en partie assimilée à celle d'Anastasia et Christian puisque le Joker bat Harley, bien que ce ne soit pas dans les mêmes conditions et dans le même but
ariane_33 ariane_33 Sep 05
Je ne lis pas les écrits d'Anna Tod ni de Guillaume Musso mais si certaines adolescentes aiment ce genre de livres je ne vois pas le problème. C'est assez irrespectueux quand je lis ton coup de gueule, après c'est mon avis.
Manou1987 Manou1987 Oct 08
Si seulement savaient à quoi ressemblait la véritable relation de "Jarley"...