NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
RECUEIL DE ONE SHOTS (baekyeol)

RECUEIL DE ONE SHOTS (baekyeol)

9.1K Reads 603 Votes 5 Part Story
사라ᄒ By suceyeol Updated Mar 23

Entre haine, amitié, amour et sexe, Chanyeol et Baekhyun ne savent plus où donner de la tête.

recueil de plusieurs one shots sur le pairing: chanbaek/baekyeol
(lime et lemon)

AyakuSaki AyakuSaki Apr 17
Ca me fait penser à booba quand il dit c pas le quartier qui me quitte c moi j'quitte le quartier 
                              
                              Chai pas pk
                              Me juger pas c chelou je c 😂
Leavinn3 Leavinn3 Mar 27
Je vais vous torturer jusqu'à La mort bande de merde connard salpe pute chien )2&-!£?3&-€9´8:&/8k)heyqjsubsk
YukiShiun YukiShiun Mar 12
Mdr c'est partie en cacahuète total XD c'est qu'il n'est pas préparé le petit Baek
NatsumiFF NatsumiFF Apr 28
Je comprend pas pourquoi hétéro c'est "normal" et le reste ne l'est pas ? Pourquoi la base ça peut pas être gay ou bi ou pan ? Moi je suis pansexuel et je me porte très bien, je n'ai rien a foutre des gens et de ce qu'ils en pense
stupidtoy stupidtoy Mar 26
BAH TSAIS QUOI JE VAIS TE RENTRER UN GODE DANS LE CUL ET JE VAIS LE FAIRE RESSORTIR PAR TA NARINE GAUCHE, ESPÈCE DE SATAN UNIJAMBISTE QUI FAIT DU POOL DANCE, T'AS PAS DE VIE SRX. CASSE LES COUILLES LES HOMOPHOBES, BANDE D'ATTARDÉS DE MES OVAIRES.
XShoks XShoks Apr 22
Je réfléchirais à deux fois si c un mannequin calvin Klein 😏