Par le sang du loup

Par le sang du loup

824 Reads 54 Votes 27 Part Story
Aude Réco By Aude-r Updated 4 days ago

En plus de partager sa couche avec Elzire à l'insu de tous, Adéus garde un secret : il est un mi-loup. Cette particularité fait de lui une proie pour certains technomages, car le sang des siens constitue la base d'un aphrodisiaque qui assure la fortune de la caste magique.
  Wilmina, jalouse de son frère et prince, Elzire, et déchue par leurs parents, fait enlever Adéus et le vend à un riche marchand du sud. Elzire abandonne son royaume, prêt à traverser le pays pour retrouver son compagnon. Ensemble, ils affronteront les luttes de territoires entre les mi-loups, les chasses de verriers itinérants et les pièges tendus par les technomages. Ils parcourront la route des marchands et visiteront des contrées du bout du monde.
  Un tel voyage pourrait les rapprocher ou les éloigner l'un de l'autre à tout jamais.
  
  Attention, il s'agit d'un PREMIER JET ! Des fautes, coquilles et répétitions peuvent donc être passées au travers des mailles du filet à corrections. Merci de votre compréhension.
  La couverture a été réalisée sur Canva.com.
  
  /!\ TRIGGER WARNING :  des scènes d'HORREUR et de SEXE EXPLICITE DÉPOURVUES DE CONSENTEMENT arrivent dès le chapitre 5. Pour autant, je tiens à rappeler qu'il ne s'agit EN AUCUN CAS D'UNE ROMANCE. /!\

No comments listed yet.