La couleur du silence

La couleur du silence

15.1K Reads 3.5K Votes 16 Part Story
Avy Spark By AvySpark Completed

Arès est un adolescent qui, un jour, se tait. Son mutisme désempare ses proches qui finissent par le délaisser, laissant le jeune homme face à son propre silence. Et comme Arès a abandonné les mots, la peinture devient sa façon de s'exprimer, bien que personne ne sache décrypter ce qu'il dessine. 

Personne, sauf Ève, la pianiste.

Proutissime Proutissime Dec 08, 2016
Wow! J'avais ajouté cette histoire à ma liste de lecture parce que j'entendais que du bien à son sujet, et que la description m'avait énormément plu. Je n'ai pas eu tort. C'est juste wouah. Ça donne envie de lire la suite, c'est original et très beau! Bravo!
IvanaVdh IvanaVdh Oct 18, 2016
J'aime bien,ça donne envie de lire la suite,l'univers de cette fiction m'aspire totalement.Je me demande comment tu va tournée ton histoire vu qu'Eres est muet et si il y auras du dialogue, sinon aurait tu le nom de la musique que tu as utilisé ?
_carpe_diem _carpe_diem Aug 24, 2016
La chanson elle me dit quelque chose mais je me souviens plus où je l'ai entendue... Divergent peut-être ?
                              Sinon j'ai accroché direct pour l'histoire bien ouéj encore une fois!
malarkgirl malarkgirl Aug 29, 2016
j'aime beaucoup ce premier chapitre. Il est vraiment bien écrit et il y a une petite intrigue qui donne envie de continuer à lire, alors je continue avec plaisir ton histoire :)
jenbadromance jenbadromance Dec 08, 2016
Quand j'ai lu le résumé, il ma parut intriguant et une belle description. J'aime bien le début; les ressentis du personnages sont bien décrits.
-Amapola -Amapola Sep 06, 2016
Arès, en plus d'avoir un prénom destructeur ET bizarre comme on aime (mon jeu de mot était pas mal quand même :( ?) ton histoire a l'air pas mal du tout !