I.A.O Tome 1 : Un mmo révolutionnaire

I.A.O Tome 1 : Un mmo révolutionnaire

2.3K Reads 448 Votes 43 Part Story
Fourka By fourka Updated 7 hours ago

Jérémy est un collégien qui voit sa vie changer lorsqu'il se mets à jouer à Infinite Adventure Online (aussi appelé I.A.O) qui est un jeu devenu populaire dès sa sortie. Il découvrira ensuite que ce jeu n'a rien à voir avec les autres mmo.
                -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                Aujourd'hui, les jeux vidéo font partis du quotidien que ce soit des jeux sur Smartphone ou des jeux sur PC/consoles mais d'où viennent ces jeux ?
                L'invention du jeu vidéo vient des années 1950 et ont commencé à être commercialisés aux années 1970.
                Les jeux vidéo étaient une toute nouvelle technologie et ont changé le quotidien de nombreuses personnes mais les jeux vidéos évoluaient rapidement et les vieux jeux vidéos sont dépassés par les nouveaux car même si à l'époque ils semblaient incroyables, ils semblent beaucoup trop vieux maintenant.
                Il est donc logique que les joueurs souhaitent jouer à des jeux vidéo créés récemment. 
                Ce problème concerne notamment les mmorpg qui sont des jeux en ligne. Les mmorpg anciens voient leurs joueurs désertés leurs jeu pour des jeux plus récents et voient leurs serveurs devenir vides.
                Et si un mmorpg créé en 1990 pouvait être supérieur aux jeux crées en 2016, il n'aurait surement pas ce problème.
                Il s'agit de l'histoire d'un mmo qui sort après 26 ans de développement, un mmo qui garantit des millions de quêtes et une aventure infinie avec comme objectif de réunir les joueurs du monde entier.
                -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
            Meilleur Classement : #80 dans Fantastique
            Couverture par @uneEvasion

No comments listed yet.