Baby

Baby

2.7K Reads 319 Votes 2 Part Story
HuhuMato By HuhuMato Completed

Un soupir s'échappa des lèvres pulpeuses de Jimin qui prenait appuie contre l'encadrement de la porte, observant son compagnon qui semblait être dans une observation intense et qui refusait de lâcher des yeux le nouvel élément que le blondinet avait apporté en début de matinée. Le plus petit leva les yeux au ciel tout en passant la main dans ses cheveux, ébouriffant un peu ces derniers au passage alors qu'il désespérait de plus en plus. 

De son côté, Taehyung refusait de quitter des yeux l'être qui s'agitait dans tous les sens. Il trouvait ce dernier étrange à baver ainsi et à fixer tout et n'importe quoi avec un intérêt presque abusé. Vraiment, le brun ne comprenait pas comment on pouvait trouver ce truc mignon alors que ça passait son temps à chier, pleuré, s'agiter dans tous les sens sans une seule raison valable.

Crédit : L'image ne m'appartient pas, elle a été fait par l'adorable @byuntaek

Encore un OS touchant, drôle et superbement écrit. Je ne peux exprimer ma joie lorsque je lis des perles comme celle-ci. Je te suis infiniment  reconnaissante pour ce moment que tu viens de me faire vivre.
Taehyung papa est un petit fantasme que nous avons toutes, avouons-le
Ikuto321 Ikuto321 Dec 17, 2016
Mais😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
tiahie tiahie Jan 16
Je pensais que c'était un chiot à cause ou grâce à la couv' ;-;  #personneanti-bébépastaper
ShiteuhChim ShiteuhChim Dec 27, 2016
Nan mais XD j'ai imaginé un monde dans les nuages ou y a des bébés et des couches qui flottent XD
btsiah btsiah Jan 02
J'ai adoré lire ton histoire , elle est tellement drôle et attendrissante 💕