Je te retrouverai

Je te retrouverai

10K Reads 1.4K Votes 23 Part Story
MaellePoo By MaellePoo Updated Jun 16

C'est un matin d'hiver, sur le trajet du Lycée que Dany, 15 ans, rencontre Chris.
Alors qu'elle vit au sein d'une famille surprotectrice, dans un cocon aisé et strict, lui, vit dans la rue avec pour seule et unique compagnie sa couverture trouée et les quelques livres qu'il emprunte à la bibliothécaire du coin.
Pendant plusieurs mois, Dany lui apportera des vivres, de quoi se réchauffer et plus précieux encore, sa compagnie. Alors qu'un lien indestructible se tisse entre eux, qu'une amitié tendre les unis, Chris disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace.

Aujourd'hui, Dany a 23 ans. Elle vient tout juste d'obtenir son diplôme de police de New York et intègre enfin l'unité des personnes disparues. 
Voila sept longues années qu'elle ne pense qu'à lui, que son monde ne gravite qu'autour d'un seul et unique objectif: retrouver Chris, le sauver.
Seulement, Dany n'est pas au bout de ses surprises et lorsqu'elle retrouvera sa trace, elle s'attendra à tout sauf à ça.

~~~~
-Je ne partirais jamais d'ici sans te prévenir Dany. Jamais.

Son ton est sec et pourtant rempli de tendresse. Comment peut-il dégager deux émotions aussi incompatibles? D'une voix froide me murmurer des mots aussi chaleureux? 

-Tu me le promet ?

Je ne sais pas pourquoi je semble aussi suppliante. J'ai l'impression que si il disparaissait mon monde s'écroulerait l'instant suivant. Pourtant je ne le connais que depuis peu. Comment puis-je exiger de ce garçon une telle promesse ? 

-Je te le promet.

~~~~

J'aime beaucoup l'idée qu'elle soit dans la police, ça donne une touche d'originalité. Ton chapitre nous donne envie d'en savoir plus!
Livrinaa Livrinaa Jun 17
Super prologue !!! Ton histoire à l'air très originale
                              Je fonce lire la suite ☺
Coucou Maelle! C'est très rare que je lise des romans d'amour, mais là je suis sidérée, ton prologue me donne l'eau à la bouche!
fatouzma fatouzma Nov 11, 2016
Olalala je sens deja que cette histoire va me faire pleurer comme une madelaine ! C'est tellement triste de penser que pendant que certains sont bien au chaud et se permettent meme de se plaindre,d'autre meurent de froid là dehors !.Prologue SU-PER-BE
Chloe-fluffy Chloe-fluffy Aug 18, 2016
C'est très documenté on s'y sent vraiment !
                              Il n'y a pas de mot flou pour exprimer une action au commissariat ! On pourrait croire que tu y travail ^^
                              
                              J'aime beaucoup !
LeonieT2000 LeonieT2000 Aug 19, 2016
L'histoire me plaît beaucoup !  Hâte de lire le prochain chapitre !