NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Et plus ou davantage si affinités ? [BoyxBoy]

Et plus ou davantage si affinités ? [BoyxBoy]

47.4K Reads 5K Votes 32 Part Story
Charlene177 By Charlene177 Updated 2 days ago

Rémi Simon n'a jamais cru au grand amour. Enchaînant les coups d'un soir, il noie ses tourments et ses souffrances dans des parties de sexe endiablées. Résigné et indifférent, il se persuade que la vie n'a de sens qu'ainsi. Mais il suffit d'un instant pour que tout ce en quoi nous croyons soit remis en question.

Une soirée pour que tout dérape, un regard pour que tout resurgisse, une caresse pour que tout survienne, et un nouveau prétendant pour que tout s'en mêle.  

Et si l'attraction est telle qu'il se sent dépassé et impuissant ? Arrivera-t-il à lutter de toutes ses forces alors même que la passion et le désir le dévorent jusque dans les tréfonds de son âme ? Entre un fantôme du passé et un homme charmeur et attentionné... Lequel choisir ?

_______________

Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être copiée ou retranscrite de quelques façons ou manières que ce soit, sans la permission de l'auteur.

branqui branqui Jun 01
j'ai lue le tome 1 et j'avais adorée.Je viens de voir le trailer du tome 2 sa m'a l'air pas mal du tout donc...en route pour le tome 2
prinxcia prinxcia Aug 19, 2016
Moi aussi je suis super contente (*toussote*) dit celle qui n'a pas lu le tome 1 😅😂😂😂
Clarke_G Clarke_G Aug 15, 2016
Trop heureuse !!! Rémi à toujours été mon chouchou, je suis vraiment contente que tu a décidé d'écrire une histoire de son point de vue ! Mercii
prinxcia prinxcia Aug 19, 2016
T'es sérieuse Charlene ? Demander la permission ? En gros une lectrice te demande si elle peux faire un copier colle de ton histoire sur word pour ensuite le poster sur wattpad tu dirais oui ?
                              😂😂😂😂😂
Ouiiiii 😍😍j'ai adoré le premier tome je pense que celui la va être génial !
RiderOfWords RiderOfWords Aug 15, 2016
Dès que j'ai vu la couverture, j'ai su qu'on allait parler de Rémi. Et merci, MERCI pour ça! 😂😂