NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
SAVE ME [ag]

SAVE ME [ag]

3K Reads 293 Votes 13 Part Story
life's lover By EmmaSaezdeVieuna Updated Jan 15

« Toutes mes condoléances », « Nous pensons tous très fort à toi », « Sois forte », « Il doit veiller sur toi maintenant » ... Toutes ces phrases toutes faites résonnaient dans le vide de ma tête, je ne comprenais pas l'intérêt de les sortir. Se donner bonne conscience peut être ? Peut être cherchent-ils tous à gagner quelques minutes de sommeil et à se regarder dans la glace en estimant être une bonne personne. Mais ils devraient comprendre, je me fiche qu'ils soient de bonnes personnes ou non moi et ce n'est sûrement pas en me répétant ces phrases surfaites et populaires qu'ils le deviendront. Ils pensent sûrement m'aider, me soulager mais ils se trompent. Parce que soyons clairs, moi leurs condoléances ? Je m'en fous. Elles ne me ramèneront pas mon mari. 

Eleanor Moreno vient de vivre ce qu'elle redoutait le plus : la mort de son mari et le père de son futur enfant. Elle est au fond du gouffre et ne sait pas comment elle arrivera à s'en sortir un jour. C'était son compter la rencontre d'une personne, qui contre toute attente lui redonnera goût à la vie. 

Eleanor x Antoine

HiMaboroshi HiMaboroshi Jan 10
C'est la première histoire de ce genre que je lis - sur Wattpad en tout cas. C'est très original et vraiment très bien écrit, j'aime beaucoup ton personnage principal. L'histoire est mystérieuse et j'ai hâte d'en apprendre davantage !
Pylloris Pylloris Aug 15, 2016
Premier chapitre plutôt sympa, on ressent bien les émotions du personnage,  j'ai adoré le passage avec la psy :p
                              -Than'
Pylloris Pylloris Aug 15, 2016
C'est plutôt un bon début, j'aime bien l'idée ! :p tu as l'air d'avoir un style assez agréable :3, à voir sur la suite ce que ça donne :p
                              -Than'
Pylloris Pylloris Aug 15, 2016
Manger: la vie
                              Et te doucher ça t'évite de puer c'est plutôt utile même si dans ces moments là tu t'en fous 😅
                              -Than' (je précise au cas où Pauline commente aussi ça va être le bordel sinon 😉😂)