L'art de la Nudité

L'art de la Nudité

14.9K Reads 786 Votes 35 Part Story
AlbaneF By AlbaneF Updated 2 days ago

Elle est libertine, il est son prof. Alors que Sy fait vivre toutes ses envies, même les plus sulfureuses, elle va tenter de le faire lâcher prise et profiter de ce que la vie leur offre. Le professionnalisme de Léo, le contraint à résister à ce cauchemar en mini-jupe. Mais pour combien de temps ?
  
  Prof d'arts-plastiques, Frustré, Solitaire
  Lycéenne, Populaire, Attirante, Bien trop mûre pour son âge.
  
  Beaucoup pensent qu'une fille à la sexualité libérée est une sal**e. Pourquoi? Pourquoi doit-t-on toujours coller des étiquettes aux gens ? Simplement pour les ranger dans une petite boite et être bien sûr de tout contrôler ? Et si le fait de se détacher de ses à priori et juste sentir les choses comme elles viennent était libérateur ? Tellement libérateur que tous les mœurs et codes de la société n'avait plus aucune importance à la seconde où on poserai les yeux sur une inconnue. Et si on emmerdait le système, les règles et qu'on se foutait des conséquences, penses-tu qu'on en sortira sains et saufs ?

Okay... Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis désolée,  mais dans les histoires de ce genre la femme est un objet sexuel ce qui me dérange et m'énerve profondément. Mais à part ça va ton histoire